| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ |
|---|---|
Guigui | Reprise du message précédent :
parceque c'etait pas un L ?
--------------- Viendez faire du VTT en montagne |
Publicité | Posté le 22-03-2006 à 13:04:21 ![]() ![]() |
sirthomaslipton - | Surtout que le 1D mk 2 ne supporte pas l'efs il me semble --------------- Stockholm -- guides privés -- vélotaf à Stockholm |
Fdd_fr Le nylon c'est bon | garde ton 10-22, c'est un don du seigneur --------------- Ma galerie photos en ligne Mon website sur mon projet de programmation des systèmes de vol d'un Airbus A320 pour FSX/P3D |
Erkul |
|
cybercap Ours véritable |
|
kokko8 Monde de Merde |
pomcuite |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
sat 08 Team Haque-Barre |
--------------- Deuzepassimaldéjà. |
Publicité | Posté le 22-03-2006 à 14:46:33 ![]() ![]() |
sat 08 Team Haque-Barre | bon sinon , les bagues ça fait bien la même chose sur le 17-40 et 70-200 --------------- Deuzepassimaldéjà. |
fanou Une femme Barbara Gould |
--------------- Depuis le temps que mes copines et moi sommes nues dans la boue, on se refait une beauté ! Mais pour patienter, c'est ici >> ICI << |
ihardware1971 | Salut, est-ce que quelqu'un possède ce sac ? http://www.lowepro.com/Products/Sl [...] 00_AW.aspx
|
gnel42 Point trop n'en faut !!! | Fanou = Madame est servie (Angela Bower) |
Fdd_fr Le nylon c'est bon |
--------------- Ma galerie photos en ligne Mon website sur mon projet de programmation des systèmes de vol d'un Airbus A320 pour FSX/P3D |
DannyElfman Kinrick o Scotland |
--------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
Erkul |
|
gnel42 Point trop n'en faut !!! |
cybercap Ours véritable | kokko8, pomcuite, toxin, fdd_fr, erkul : |
kokko8 Monde de Merde |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) | C'est la journée des demandes de sac, il y a un topic dédié --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
maui |
fanou Une femme Barbara Gould |
--------------- Depuis le temps que mes copines et moi sommes nues dans la boue, on se refait une beauté ! Mais pour patienter, c'est ici >> ICI << |
gnel42 Point trop n'en faut !!! |
|
sysedit_ -- :) -- | d'ailleurs à propos de topics y a aussi le topic achats à l'étranger qui parle pas mal de paypal en ce moement, surtout des frais de banque.
|
maui | Merci pour toutes vos infos! Je regarde ça de plus près! |
Guigui |
--------------- Viendez faire du VTT en montagne |
xmatz | le 1DmarkII n'est pas un capteur plein format |
cooltwan |
|
sysedit_ -- :) -- |
xmatz |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
kokko8 Monde de Merde |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Fdd_fr Le nylon c'est bon | 1Ds / 1DsMKII / 5D = Capteur 24x36mm - EF
--------------- Ma galerie photos en ligne Mon website sur mon projet de programmation des systèmes de vol d'un Airbus A320 pour FSX/P3D |
kokko8 Monde de Merde |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) | Et le 30D a bien un capteur FF. --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Fdd_fr Le nylon c'est bon | je sais pas, je ne connais que les bas FF --------------- Ma galerie photos en ligne Mon website sur mon projet de programmation des systèmes de vol d'un Airbus A320 pour FSX/P3D |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik unique] Objectifs Sony Alpha (+minolta) | TOPIC concours externes |
| Verification de Profondeur de champ sur Canon 300D | objectifs vendus avec le canon eos 300d chez Darty |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ | |