| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ |
|---|---|
Anathema Justice for all... | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-03-2006 à 22:45:08 ![]() ![]() |
Guigui |
--------------- Viendez faire du VTT en montagne |
kershaw Marre du cheddar ! |
|
Bastian MAYWAYHIN!!! |
--------------- https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ -- Voyage: 390 jours en Asie et Le blog |
Micmax Râleur de naissance. |
|
Anathema Justice for all... |
|
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
Guigui |
Message édité par Guigui le 21-03-2006 à 23:00:34 --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
kershaw Marre du cheddar ! |
Message édité par kershaw le 21-03-2006 à 23:07:16 |
Black_Panther Problem Killer |
Message cité 1 fois Message édité par Black_Panther le 22-03-2006 à 00:02:56 |
Publicité | Posté le 22-03-2006 à 00:00:22 ![]() ![]() |
elhayat | et de trois...je crois que les smilies s'imposent dans certains post |
gnel42 Point trop n'en faut !!! |
|
no1 NoOne | Dans le meme genre ....autant la tropicalisation d'un objo qui est un materiel dont les pieces se deplacent les unes par rapport aux autres je veux bien que ce soit pas simple donc cher . Mais tropicaliser un boitier ca me semble pas si delirant que ca , pourtant le 30D ne sera pas tropicalisé Message cité 1 fois Message édité par no1 le 22-03-2006 à 08:36:06 |
Gnub | ça nécéssite plus de pièces et de précision lors du montage, donc ça gonflerait forcément le prix. Normal qu'ils souhaitent conserver une gamme bien étagée |
no1 NoOne | Ouais je sais bien mais bon , sur certains trucs ils abusent quand meme ...... Message édité par no1 le 22-03-2006 à 08:45:04 |
isologue Certains l'appellent giorgio |
|
gnel42 Point trop n'en faut !!! | Lens "Peleng" f/3.5/8 Canon EOS Fish-Eye New. Superbox.
Message cité 1 fois Message édité par gnel42 le 22-03-2006 à 08:56:41 |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
no1 NoOne | Spa bete ca je vais aller voir les prix des objos Nikon .......de toute facon avant que Canon ne livre des 30 D j'ai largement le temps passer a NIKON |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) | ou pas --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
no1 NoOne | Ou pas .....tu parles de "faut pas regarder NIKON" ou pas le temps avant le 30D ?
|
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
gnel42 Point trop n'en faut !!! |
Message édité par gnel42 le 22-03-2006 à 09:34:09 |
sirthomaslipton - |
--------------- Stockholm -- guides privés -- vélotaf à Stockholm |
fanou Une femme Barbara Gould |
--------------- Depuis le temps que mes copines et moi sommes nues dans la boue, on se refait une beauté ! Mais pour patienter, c'est ici >> ICI << |
pta6293 | Merci à fanOu pour cet avis |
sirthomaslipton - |
sirthomaslipton - |
sat 08 Team Haque-Barre |
--------------- Deuzepassimaldéjà. |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Erkul | Merci, désolé mais j'ai commencé à me taper les 500 pages de tartines et j'ai vite abandonné... |
sirthomaslipton - |
no1 NoOne |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik unique] Objectifs Sony Alpha (+minolta) | TOPIC concours externes |
| Verification de Profondeur de champ sur Canon 300D | objectifs vendus avec le canon eos 300d chez Darty |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ | |