| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ |
|---|---|
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) | Reprise du message précédent :
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Publicité | Posté le 18-03-2006 à 10:31:04 ![]() ![]() |
fanou Une femme Barbara Gould |
--------------- Depuis le temps que mes copines et moi sommes nues dans la boue, on se refait une beauté ! Mais pour patienter, c'est ici >> ICI << |
sat 08 Team Haque-Barre |
--------------- Deuzepassimaldéjà. |
Anathema Justice for all... |
|
kokko8 Monde de Merde |
Gnub |
Anathema Justice for all... |
|
kokko8 Monde de Merde |
--------------- Flickr |
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
Publicité | Posté le 18-03-2006 à 12:09:46 ![]() ![]() |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) | Réflexion destinée à te dire que tu ferais bien d'acheter un 30D Message cité 2 fois Message édité par Poogz le 18-03-2006 à 12:11:11 --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
kokko8 Monde de Merde |
cesy |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Shooter Cherche niche fiscale | Juste pour info, le 15 mm Fisheye Sigma sur un 300D, ça donne ça : --------------- They will not force us / They will stop degrading us |
Spyn | les bagues de zoom de mon 100-300 et 10-20 sigma sont parfaitement fluide, aucun cran |
Anathema Justice for all... | Crop de 200 1.8 avec TC x2 + TC x1.4 vissé de 2/3 de diaph sur 1Ds :
Message cité 2 fois Message édité par Anathema le 18-03-2006 à 14:40:30 |
Anathema Justice for all... | Pleine ouverture sur D60 : http://mishami.image.pbase.com/u23 [...] 7_f1_8.jpg
Message cité 1 fois Message édité par Anathema le 18-03-2006 à 14:47:50 |
cooltwan |
|
Anathema Justice for all... | 3 Kg |
cooltwan | 3 fois plus lourd que le 300 f4, donc à main lever on laisse tomber c'est ça |
Anathema Justice for all... | Ca se tient encore je pense mais ça va tirer un peu sur les bras c'est sûr (et sur les épaules dans le sac). 150g de plus que le 300 de Jag. Message cité 1 fois Message édité par Anathema le 18-03-2006 à 15:14:42 |
cooltwan | ce serai pas un aussi gros bestiau je pense que je le prendrai mais deja que souvent je me passe du 300 à cause de l'encombrement ... |
sat 08 Team Haque-Barre | --------------- Deuzepassimaldéjà. |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Gnub |
|
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) |
sat 08 Team Haque-Barre | gniiiiiiiiiii --------------- Deuzepassimaldéjà. |
Spyn |
Spyn |
major_nikita |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik unique] Objectifs Sony Alpha (+minolta) | TOPIC concours externes |
| Verification de Profondeur de champ sur Canon 300D | objectifs vendus avec le canon eos 300d chez Darty |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ | |