| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ |
|---|---|
Anathema Justice for all... | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-02-2006 à 16:02:49 ![]() ![]() |
virolo |
|
sat 08 Team Haque-Barre |
|
ledok | Pour ceux qui sont interessé par le 70-300 IS Canon, Europ Photo Cine a reçu la livraison hier des commandes de décembre Message cité 1 fois Message édité par ledok le 17-02-2006 à 20:27:16 |
Micmax Râleur de naissance. |
|
ledok |
Micmax Râleur de naissance. | Moi je dis: Faut se méfier des achats de particulier à particulier sur internet ! Message cité 1 fois Message édité par Micmax le 18-02-2006 à 23:58:08 |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Profil supprimé | Posté le 18-02-2006 à 14:04:37 ![]()
|
Maverick10 Modérateur |
Publicité | Posté le 18-02-2006 à 14:05:15 ![]() ![]() |
Message édité par sat 08 le 18-02-2006 à 14:07:34 --------------- Deuzepassimaldéjà. |
Fdd_fr Le nylon c'est bon | p'tain, tu es vachement perdant au change ! du plastoc à la place de l'inox --------------- Ma galerie photos en ligne Mon website sur mon projet de programmation des systèmes de vol d'un Airbus A320 pour FSX/P3D |
ledok | |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
R20D | Bonjour à tous,
Message cité 4 fois Message édité par R20D le 18-02-2006 à 17:48:38 |
--------------- Deuzepassimaldéjà. |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Anathema Justice for all... |
|
Anathema Justice for all... | Le Tamron pique plus. |
Shooter Cherche niche fiscale | A priori, oui, la comparaison est assez rapide.
|
alain H |
|
ezzz 23 |
|
am7 tadam | paysage oui, flore pas trop près, et faune à priori non (il te faut un téléobjectif). --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Fdd_fr Le nylon c'est bon | Pour le paysage, pas de probleme Message édité par Fdd_fr le 19-02-2006 à 18:25:45 --------------- Ma galerie photos en ligne Mon website sur mon projet de programmation des systèmes de vol d'un Airbus A320 pour FSX/P3D |
thurim | Merci pour les réponses. Donc pour commencer, c'est pas trop mal?
|
am7 tadam | Dis-nous en détails quel genre de photos tu souhaites faire. --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Fdd_fr Le nylon c'est bon | budget ?
Message édité par Fdd_fr le 19-02-2006 à 18:33:35 --------------- Ma galerie photos en ligne Mon website sur mon projet de programmation des systèmes de vol d'un Airbus A320 pour FSX/P3D |
thurim | En gros pour le moment, photos d'oiseau(rapaces et autres......)
|
thurim | Enfin tt plein de photos comme sur ton site Am7 lol....
|
thurim | Pour l'instant le prix de l'appareil à 100 pres.
|
Gnub |
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
arobs45 | Bon, j'ai tout assez bien lu et j'ai eu pas mal de pages à rattraper suite à mes vacances...
Message cité 1 fois Message édité par arobs45 le 19-02-2006 à 20:08:46 --------------- Voir mon site perso : http://lnjf.free.fr |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik unique] Objectifs Sony Alpha (+minolta) | TOPIC concours externes |
| Verification de Profondeur de champ sur Canon 300D | objectifs vendus avec le canon eos 300d chez Darty |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ | |