| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ |
|---|---|
ashram22 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-11-2005 à 17:18:44 ![]() ![]() |
Aquineas2 Damoiseau | le test me parait quand même suspect...le 24-70 semble moins piqué à 5.6 qu'a 2.8... --------------- Le marketing aussi peut être solidaire. | La passion des p'tites images |
Clarkent Musclor le shérif de l'espace |
--------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
kokko8 Monde de Merde |
greeeg |
|
Clarkent Musclor le shérif de l'espace | haaaaa ok, car je voyais aps ce que tu lui reprochais au 85mm Message cité 1 fois Message édité par Clarkent le 25-11-2005 à 22:40:28 --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
ashram22 |
|
Publicité | Posté le 25-11-2005 à 22:59:53 ![]() ![]() |
ramseys |
|
ramseys | CANON EF 85mm f/1,8 190
|
GAS Wifi filaire© | edit : nan rien j'm'a trompé Message édité par GAS le 26-11-2005 à 00:11:56 --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Clarkent Musclor le shérif de l'espace |
t'as vu ca ou ? T'as des plans terrible toi t'as aps la meme chose pour le 50mm 1.4 --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
ramseys | nop j'ai pas |
raoul_volfoni Klaatu Barada Nikto |
--------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
ramseys | un 85 1.8 à 190 je connais pas non plus ... |
greeeg | Bonjour, |
major_nikita | Salut j ai vu les resultat du 50mm 1.4 et je reste scotcher , j ai acheter d occase un 50mm 1.8 Model 1, pensez vous que les resultat seront comparable en terme de piqué ? et la reactivité ? --------------- Mon topic vente : Topic Vente |
greeeg |
Message édité par greeeg le 26-11-2005 à 15:45:21 |
cybercouf | Quelqu'un a déja testé un Tokina ATX 4,0/12-24 Pro DX ? où trouver un test (si possible sur capteur APS-C) ? ou comparé au Sigma EX 4,5-5,6/12-24, Canon 10-22?
|
greeeg |
Message édité par greeeg le 26-11-2005 à 19:52:57 |
ashram22 |
|
Fernand Naudin |
--------------- " Les cons, ça ose tout. C'est même à çà qu'on les reconnait. " |
ashram22 | faudrait déja savoir comment créer une page web... |
kryz | le tokina il fonctionne sur capteur APS-H ? ou y a juste le sigma 12-24 en super grand angle ? |
CHubaca Couillon | le DO est bien le meilleur, comme c'est marqué dessus il a une formule optique spéciale qui lui permet d'etre meilleur et moins gros et ça se paie |
nicklamor | je viens de poster la question sur le forum de FM et les gars qui ont posté les photos m'ont dit que le non-DO est meilleur que le DO, d'ailleurs ce sont les images du IS simple qu'ils ont postées
Message cité 1 fois Message édité par nicklamor le 27-11-2005 à 00:45:19 |
CHubaca Couillon | je me trompes peut etre mais ça me semble surprenant |
galou551 |
|
galou551 |
|
nicklamor | le DO coute le double env 1200 en Allemagne fdpin Message cité 1 fois Message édité par nicklamor le 27-11-2005 à 10:11:15 |
Jubijub Parce que je le VD bien |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik unique] Objectifs Sony Alpha (+minolta) | TOPIC concours externes |
| Verification de Profondeur de champ sur Canon 300D | objectifs vendus avec le canon eos 300d chez Darty |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ | |