|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ |
---|
Publicité | Posté le 05-03-2023 à 22:45:02 |
cartemere | chin jo je te sens prêt à lancer le topic "les parents photographes" |
Vynz101 | Après sur un 100D pas la peine de prendre du HDG ou de se farcir toutes les mires… ça ira avec un 18-200 ou un 18-135! --------------- Mon Fluidr - Mon site perso - Mon 500px |
true-wiwi | Allez, go 400 F5,6 pour ce week-end. Je ferai ensuite sûrement un upgrade vers les RF. --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Jp03 In Cagole we trust | --------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
Publicité | Posté le 25-03-2023 à 14:26:08 |
6uigu1 |
--------------- Arnaques, Cuicui et Botanique / flickr |
Jp03 In Cagole we trust |
Message édité par Jp03 le 25-03-2023 à 23:00:04 --------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
Landolfi | Bonjour, Vous prendriez lequel ? --------------- my 3d models... |
cartemere | Le canon 10-22 fait le taff |
cartemere | Perso ça reste un indispensable chez moi. |
Landolfi | L'avantage du 10-22 est qu'il se trouve facilement en occasion --------------- my 3d models... |
Winpoks |
Même en extérieur en fait. La dynamique d'un gros capteur est un gros plus. |
Message cité 1 fois Message édité par Jp03 le 17-04-2023 à 18:55:49 --------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
the-monk Ça passait c'était beau |
|
R-jac |
cartemere | Un 100 400 canon v2 en bon état, ça part à 1400€ d'occasion |
masterpsx Aigloun foutougrafe |
|
cartemere | Il y a un topic dédié ici Sinon il y a aussi le rf 100-500 Message édité par cartemere le 18-04-2023 à 13:46:31 |
the-monk Ça passait c'était beau | Merci.
|
cartemere | Ça part à 1400€ pour un modèle propre sans poussières. Il y a probablement moyen d'en dégotter un poil moins cher auprès d'un vendeur pressé |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
cartemere | welcome |
--------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
/HS --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Jedge | Petite demande d'expérience svp, j'ai un mariage pour une amie début juillet dans une église assez sombre (peu d'ouverture) avec une lumière artificielle pas trop mauvaise. Depuis mon arret de photographe pro il y a pas mal d'années, je n'ai gardé qu'un 50D un tamron ef-s 17-50 f2.8, le 70-200 L f2.8 premier du nom, le 50 f1.8 et 85mm f1.8 J'ai l'intention de me prendre un 5dIII pour son af et montée en iso, et donc se pose la question de l'objo, un 24-70 f2.8 (1er modèle) ou est ce qu'un 24-105 L f4 suffirait de votre expérience ? Merci Message cité 3 fois Message édité par Jedge le 26-04-2023 à 10:29:04 |
cartemere | tu vas gagner 1 stop à P.O, mais tout dépend surtout si tu veux en pratique shooter à f/2.8 (avec la PdC réduite qui en découle).
Message cité 1 fois Message édité par cartemere le 26-04-2023 à 10:46:50 |
helyis Choisir, c'est mourir un peu |
|
cartemere |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topik unique] Objectifs Sony Alpha (+minolta) | TOPIC concours externes |
Verification de Profondeur de champ sur Canon 300D | objectifs vendus avec le canon eos 300d chez Darty |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ |