|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ |
---|
Gabii Papuelos ! | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 11-12-2020 à 20:06:40 ![]() ![]()
|
Gabii Papuelos ! | |
n0name Etat nounou, Etat soeur. |
Pour info le MK2 nu + 2 batteries + grip part a 500 euros |
n0name Etat nounou, Etat soeur. |
|
yann39 ⛅⏰♫♪☹☕ | Merci mais je suis déjà allé récupérer le 100mm f2.8 aujourd'hui --------------- Topic achats/ventes | Feed-back | Worklog |
Gabii Papuelos ! | Des beaux flocons en macro ça peut-être une tuerie. Et très lumineux donc ça solutionne tes soucis |
cartemere |
|
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux |
--------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
![]() Publicité | Posté le 13-12-2020 à 09:40:41 ![]() ![]()
|
masterpsx Aigloun foutougrafe | Outre le fait de bien fermer et d'avoir une vitesse suffisante, il vaut mieux éviter de s'essayer directement au rapport 1:1, on peut aussi utiliser un flash (en fill-in) avec si possible diffuseur, mais dans tous les cas le déchet est toujours très important en macro aux rapports les plus important et à main levé, c'est certainement une des disciplines qui demande le plus de pratique pour avoir des résultats satisfaisants, faut être persévérant --------------- Filck'r |
Gabii Papuelos ! |
chin jo Justicier en Duster | Bon, EF 70-200 2.8 IS USM acheté jeudi.
|
Gabii Papuelos ! | Si tu vends le 100 400 lâche un MP |
chin jo Justicier en Duster | Pas de soucis. Là où je suis con, c'est que je peux surement emprunter assez facilement des L sympa au service photo du boulot. Mais j'aime bien avoir "mon" matériel. Message cité 1 fois Message édité par chin jo le 13-12-2020 à 23:43:34 |
La_Nouille Impervious to damage | Le 50 1.2 est vraiment top, j'ai testé 15j celui de cartemere j'ai eut d'excellents retours sur des séries de photos --------------- Moards : Challenge Everything |
Message édité par Yoda_57 le 14-12-2020 à 10:16:13 --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
chin jo Justicier en Duster | 220 euros, vieux mais très propre. |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux | OK Merci. Je pensais 250 le mien (nickel + filtre + paresoleil) ça me semble correct du coup --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
chin jo Justicier en Duster | Livraison plus rapide que prévue, j'ai le 100-400 sur le bureau |
zerist | Hello, Je me pose une question existentielle: À qualité égale et pour une même taille de capteur (APS-C ou FF par exemple), est-ce qu'un objo en monture RF sera plus compact qu'un EF ? Message cité 1 fois Message édité par zerist le 17-12-2020 à 22:36:41 --------------- https://www.flickr.com/photos/182924845@N04/ |
double clic ModérateurWhy so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
zerist |
masterpsx Aigloun foutougrafe | Il me semble que ça dépend aussi des focales (et de la volonté des constructeurs), après la comparaison est souvent difficile vu que c'est rarement la même qualité, en générale ils vont en profiter pour améliorer l'optique aussi --------------- Filck'r |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux | C'est aussi le changement de construction (plus de MAP interne --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
chin jo Justicier en Duster | En fixe, on a maintenant des diamètres extérieurs assez conséquents versus la taille de la frontale je trouve. |
zerist | Quelqu'un a déjà testé le TC kenko 1.4 ?
--------------- https://www.flickr.com/photos/182924845@N04/ |
masterpsx Aigloun foutougrafe | J'en avais un il y a pas mal d'années, après une chute avec le 300 L F4 et un 7D, je l'ai pété et remplacé par un canon bien mieux construit. Mais de mémoire que ce soit avec le 70-200 L F4 IS et le 300 L F4 IS pas grand chose à lui reprocher, même si j'avais pas comparé directement, j'ai pas vu de différence de qualité ou de performance au niveau de l'AF entre le Canon et le kenko à l'époque, maintenant c'était pas le même que le modèle actuel mais j'ai pas de raison de penser qu'il soit moins bon. D'ailleurs j'ai encore un doubleur Kenko MC7, je m'en sers jamais mais il marche nickel, la perte de qualité de de performance est plus significative (mais c'est le cas avec le Canon aussi) Message édité par masterpsx le 18-12-2020 à 17:38:55 --------------- Filck'r |
zerist |
Message édité par Yoda_57 le 19-12-2020 à 12:42:03 --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
zerist | Sur 650D, oui j'ai vraiment l'impression d'un piqué sensiblement supérieur sur mon 70-200 f4L par rapport à mes autres optiques.
--------------- https://www.flickr.com/photos/182924845@N04/ |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]()
|
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topik unique] Objectifs Sony Alpha (+minolta) | TOPIC concours externes |
Verification de Profondeur de champ sur Canon 300D | objectifs vendus avec le canon eos 300d chez Darty |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ |