|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ |
---|
La_Nouille Impervious to damage | Reprise du message précédent : --------------- Moards : Challenge Everything |
![]() Publicité | Posté le 20-11-2020 à 20:38:43 ![]() ![]()
|
Gabii Papuelos ! | |
chin jo Justicier en Duster | Pareil, je vise un 100-400 L II.
|
Gabii Papuelos ! | J'entends bien mais on passe du simple au double en termes de budget quand même. |
clements42 | Hfr |
Gabii Papuelos ! | Prends un 100-400 L V2 |
catalan66680 | J'entends bien mais on passe du simple au 10 fois le prix |
![]() Publicité | Posté le 24-11-2020 à 09:22:49 ![]() ![]()
|
nico_38 | Tamron 70-300 ça se trouve dans les 200€ d'occasion, la il y a une vraie différence --------------- |
Gabii Papuelos ! | Attention à ne pas prendre la tamron pseudo macro qui est beaucoup moins cher mais est très très moyen, surtout à 300mm. |
Gabii Papuelos ! | Suivant l'utilisation les 100mm manquants sont problématiques |
nico_38 |
--------------- |
double clic ModérateurWhy so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Gabii Papuelos ! | Bien sur je dis pas le contraire |
Gabii Papuelos ! | Fais moi une propale de prix avec le 1.4x si jamais Message édité par Gabii le 24-11-2020 à 19:45:46 |
Gabii Papuelos ! | Tu a peur de te faire... avoir ? |
Gabii Papuelos ! | Idem sur l'occasion j'ai jamais acheté de neuf car |
Jp03 In Cagole we trust | https://phototrend.fr/2020/11/objec [...] o-d-shift/
Message édité par Jp03 le 02-12-2020 à 15:05:28 --------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux | Le pb des TS, c'est qu'il ne faut pas être pressé Message cité 1 fois Message édité par Yoda_57 le 03-12-2020 à 10:28:42 --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
Jp03 In Cagole we trust |
--------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
cartemere |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Ma chaîne YT |
cartemere |
Message cité 1 fois Message édité par cartemere le 03-12-2020 à 11:42:38 |
Toxin Carpe ★★ Vitam | Le mirrorless c'est l'objectif pour l'année prochaine --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Ma chaîne YT |
Jp03 In Cagole we trust |
--------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
offspring34 |
--------------- Mon Feed-Back |
cartemere |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]()
|
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topik unique] Objectifs Sony Alpha (+minolta) | TOPIC concours externes |
Verification de Profondeur de champ sur Canon 300D | objectifs vendus avec le canon eos 300d chez Darty |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ |