| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ |
|---|---|
Bastian MAYWAYHIN!!! | Reprise du message précédent : --------------- https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ -- Voyage: 390 jours en Asie et Le blog |
Publicité | Posté le 21-01-2017 à 13:56:02 ![]() ![]() |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux |
--------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
deniks | Il y a un canon 14 2.8 pas degeux après qui ouvre plus --------------- flickr NEW : Ma galerie HFR |
deniks | sigma 20mm f1.4 ? mais au niveau de l'angle c'est autre chose
--------------- flickr NEW : Ma galerie HFR |
Opendtc | Le sigma 20:1.4 est une optique qui ne passe que sur aps-c. --------------- In an Alfa Romeo, looking good is more important than looking where you're going. J.Clarkson |
deniks |
Opendtc | En effet le nouveau "Art" passe sur FF.
--------------- In an Alfa Romeo, looking good is more important than looking where you're going. J.Clarkson |
deniks |
Opendtc |
--------------- In an Alfa Romeo, looking good is more important than looking where you're going. J.Clarkson |
Publicité | Posté le 23-01-2017 à 15:51:52 ![]() ![]() |
Opendtc |
deniks |
Babar_Roi | Bonsoir,
Message cité 1 fois Message édité par Babar_Roi le 23-01-2017 à 19:24:20 |
eihcew | Je veux bien un lien pour un 100D nu en solde, okazou |
geobus | Pas besoin de solde... son prix est déjà tellement bas.
Message cité 1 fois Message édité par geobus le 23-01-2017 à 20:07:38 |
major_nikita | Bonsoir
|
Babar_Roi |
|
Panini | Le 18-200 annule l'avantage principale du 100D, sa petite taille. Perso, je conçois ce boitier avec les pancakes (24 surtout), mais le 18-55 doit le faire aussi, il est quand même très correct maintenant.
--------------- flickr |
Docteur G Momo Motus |
Sur le 100D j'ai un pancake 24mm 2.8 STM et le 50mm 1.8 STM, ils se complètent assez bien, sont compacts, et pas chers. Parfaits pour débuter Message cité 2 fois Message édité par Docteur G le 23-01-2017 à 23:44:08 |
Babar_Roi |
|
Panini | C'est pas avec un 200mm tout fermé que tu choperas beaucoup de colibiris ou un léopard à 100m sous un feuillage épais. ps: j'ai référencé la dernière itération du 18-55. Le tamron par contre n'est peut-être pas le dernier. A vérifier. Message édité par Panini le 24-01-2017 à 00:23:19 --------------- flickr |
Babar_Roi |
Message édité par Babar_Roi le 24-01-2017 à 01:30:00 |
Panini | y a écrit ça sur la page dédiée au 100D chez eGlobal:
--------------- flickr |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Docteur G Momo Motus | Je me risquerais pas de le prendre chez eGlobal perso. Amazon le fait à 350€ fdpin. |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Skol |
|
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) | Le Brexit AMA --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Flaie |
|
Jp03 In Cagole we trust | Chez Purnima j'ai pris un 760D + Tamron 15-30
--------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik unique] Objectifs Sony Alpha (+minolta) | TOPIC concours externes |
| Verification de Profondeur de champ sur Canon 300D | objectifs vendus avec le canon eos 300d chez Darty |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ | |