| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ |
|---|---|
Publicité | Posté le 24-01-2017 à 21:54:37 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 24-01-2017 à 22:03:56 ![]() Bah le problème ce n'est pas de recevoir l'article, c'est quand tu dois faire jouer la garantie |
Jp03 In Cagole we trust | Purnima a (avait) son réseau de réparateurs agréés.
--------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
Skol |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) | Si quelqu'un cherche un 35 f/1.4 http://www.ldlc.com/fiche/PB00088636.html Attention, c'est la v1 (150€ de cashback) Message cité 1 fois Message édité par Poogz le 25-01-2017 à 11:09:20 --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Jol Jol C'est à moi qu'tu m'exprimes ? |
|
djlemon @LemonMBA | Attention l'ODR n'est valable que pour l'achat simultané avec un boitier si je me trompe pas.
Message édité par djlemon le 25-01-2017 à 13:01:34 --------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) | C'est le coin des affaires donc il y a déjà -40% --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
djlemon @LemonMBA |
--------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) | Souvent les réducs ne sont pas cumulable sur LDLC mais ça ne coute rien d'essayer un code -5% Message édité par Poogz le 25-01-2017 à 13:16:25 --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Publicité | Posté le 25-01-2017 à 13:15:15 ![]() ![]() |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux |
Message cité 1 fois Message édité par Yoda_57 le 25-01-2017 à 20:13:52 --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
Skol | Ah ouais, carrément. Insolvabilité organisée...
|
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux | On entends toujours du bien des gens qui n'ont pas de problèmes. C'est dans les problèmes qu'on se rends compte si une boite tiens la route ou pas.
--------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
Bastian MAYWAYHIN!!! |
--------------- https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ -- Voyage: 390 jours en Asie et Le blog |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux | Euh, je n'ai pas gardé l'historique de tous les noms de domaines, à chaque fois un peu modifiés (avec trait-d'union, sans trait d'union etc ) et des infos légales qui changent, qu'ils ont utilisés à chaque changement et renaissance Message édité par Yoda_57 le 28-01-2017 à 10:10:58 --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) | Donc tu parles sans savoir --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux | Sans savoir <> ne pas garder tout un historique pour prouver ses dires Message édité par Yoda_57 le 28-01-2017 à 13:24:02 --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) | J'ai aucun problème avec toi mais quand on accuse un mag online de faire des faillites frauduleuses on apporte quelques preuves.
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
aceditnanar | Je suis débutant à la photo et je vais essayer de gagner petit a petit mes galon pour faire des photos... correctes on va dire. J'ai un 700D avec l'objectif de base 18-55. Je veux m'orienter vers de la focal fixe pour m'exercer et m'obliger à évoluer vers la cadrage et la qualité de prises de photos. C'est le conseil que je vois souvent. Avec des enfants en bas age ou bébé a photographier en ce moment en intérieur et bientot exterieur, je ne sais pas trop quoi choisir. Sinon un sigma 20mm possible également, mais peut etre trop ouvert pour s'améliorer en photo. Message cité 2 fois Message édité par aceditnanar le 15-02-2017 à 17:11:05 |
Jol Jol C'est à moi qu'tu m'exprimes ? | En parlant de 35mm, vous conseillez le f2.0 ou le f1.4 est vraiment nettement supérieur ?
|
Panini |
A mon avis le 50 1.8 est trop long pour apsc, il faut mieux s'orienter vers le 24 pancake. C'est plus cher par contre.
--------------- flickr |
Opendtc |
--------------- In an Alfa Romeo, looking good is more important than looking where you're going. J.Clarkson |
Opendtc |
--------------- In an Alfa Romeo, looking good is more important than looking where you're going. J.Clarkson |
Jol Jol C'est à moi qu'tu m'exprimes ? |
nikos69 |
|
Profil supprimé | Posté le 16-02-2017 à 08:49:33 ![]() ouais mais sans les iso auto c'est compliqué |
Styx0 Aware, abware ! | les ISO auto, c'est le mal (c'est pratique certes, mais bon, rien ne vaut l'expérience amha)
--------------- Galerie Photo (Canon) |
eihcew | Perso j'ai eu pendant très longtemps uniquement le 50mm 1.8 sur APS-C, et c'est toujours ma focale principale, et je le trouve très bien, a fortiori dans la démarche d'aceditnanar. |
Jp03 In Cagole we trust |
Message édité par Jp03 le 16-02-2017 à 11:06:50 --------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
Panini |
etienn | le concept yongnuo m'a toujours fait un peu déliré : le concept d'acheter du un peu moins bien, un peu plus cheap, en neuf pour grapiller une mini poignée d'€€ sur le prix de l'original canon trouvable en occasion...
--------------- Flickr Instagram SiteWeb |
Jp03 In Cagole we trust |
Je suppose c'est là aussi une copie MAJ (lentilles différentes) d'un Canon 35 A ce prix là, tu ne risques rien.
Message édité par Jp03 le 17-02-2017 à 10:47:12 --------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
aceditnanar | Dans un F3, dc c'est bon à l'aise |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik unique] Objectifs Sony Alpha (+minolta) | TOPIC concours externes |
| Verification de Profondeur de champ sur Canon 300D | objectifs vendus avec le canon eos 300d chez Darty |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ | |