| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ |
|---|---|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Reprise du message précédent :
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Publicité | Posté le 28-04-2016 à 20:15:25 ![]() ![]() |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
Gum Evadé fiscal |
Je le pensais sérieusement pourtant !
|
Message édité par Cygne_d_Etang le 28-04-2016 à 20:18:14 --------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
Gum Evadé fiscal | L'avantage de cette configuration "2" est que je peux faire les sorties "à risques" avec le seul RX100M3.
Message cité 1 fois Message édité par Gum le 28-04-2016 à 20:21:40 |
Mortadelle |
benos petit poney___ |
--------------- :o |
cosmoschtroumpf dawa powered |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
Mortadelle |
|
Publicité | Posté le 28-04-2016 à 21:32:43 ![]() ![]() |
Gum Evadé fiscal |
Fort possible oui
Bonne idée ! Je vais lurker de ce côté.
|
cosmoschtroumpf dawa powered |
Bref, c'est pas le sujet Message édité par cosmoschtroumpf le 28-04-2016 à 22:24:01 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Styx0 Aware, abware ! |
j'aurai dis un ptit 35 F2, et un 14 mm fix (un peu plus gros mais raisonnable) le 24-70 t'oublie direct, trop gros / voyant D'ailleurs après ma future acquisition du tam 150-600 (d'ici un mois)...jme demande finalement si jvais pas revendre mon 16-35 F2.8 acheté récemment, et prendre un 14 plutot..car sur les quelques centaines de photos faites avec le 16-35 à Gwada, je me rends compte que ma focale était souvent bloquée à 16 edit : ah jviens de voir que le samyang doit être utilisé en manuel ...bon dans l'absolu le type de photo à faire avec ne nécessite pas une map rapide Message cité 1 fois Message édité par Styx0 le 29-04-2016 à 08:48:33 --------------- Galerie Photo (Canon) |
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine |
--------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
labrat ah les femmes! | bon il m'arrive une cou.. la
Message cité 2 fois Message édité par labrat le 29-04-2016 à 21:11:52 --------------- dj-animateur | compositeur | pianiste-jazz | |
nico_38 |
--------------- |
Stabilized Pictures | Bonjour, quelqu'un a un retour sur l'objectif 10-22? Notamment en terme de piqué et de rapidité d'AF.
|
Mortadelle |
|
labrat ah les femmes! | bon je viens de regarder et faire des tophs de l'objo
Message édité par labrat le 30-04-2016 à 10:34:21 --------------- dj-animateur | compositeur | pianiste-jazz | |
Micmax Râleur de naissance. | Bizarre ton truc ! Tu aurais une photo du filtre ? Et nette si possible. Message édité par Micmax le 30-04-2016 à 10:42:46 |
labrat ah les femmes! | c'est un hoya filter hmc multi coated Message édité par labrat le 30-04-2016 à 10:50:24 --------------- dj-animateur | compositeur | pianiste-jazz | |
Micmax Râleur de naissance. | Sur la 1ère, il y a un pas de vis et sur la 2ème, le filtre est monté.
|
labrat ah les femmes! | ouups excuses en fait il est a l'interieur le pas de vis
--------------- dj-animateur | compositeur | pianiste-jazz | |
Micmax Râleur de naissance. | |
labrat ah les femmes! | bon je vais les garder pour mon 135 quand meme --------------- dj-animateur | compositeur | pianiste-jazz | |
6uigu1 |
Micmax Râleur de naissance. | Je crois que les meilleurs sont le Hoya mais ils sont chers.
|
labrat ah les femmes! | ok je viens de voir sur eos numerique aussi
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Et si tu achetais juste les filtres dont tu as besoin ?
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
labrat ah les femmes! | faut pas dec , les filtres polarisant pour les reflets c'est quand meme autre chose
Gum Evadé fiscal |
Je pars donc sur 2 appareils : Message édité par Gum le 30-04-2016 à 21:07:50 |
nikkoneo Ready To Race ! | Pour les filtres Haida a un bon rapport Q/P, en tout cas je suis content de mon nd1000. --------------- - Toujours plus - |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Styx0 Aware, abware ! | Tamron 17 50 2.8 VC (ou non VC il est pas mal, j'ai déjà joué avec contrairement au VC) et vire moi ce cul de bouteille d'EF-S 17-55 qui a pas loin de 10 ans, et qui ne vaut pas grand chose niveau qualité globalement j'ai un mauvais à priori sur du 17-70 mais bon Message édité par Styx0 le 02-05-2016 à 13:22:38 --------------- Galerie Photo (Canon) |
Toxin Carpe ★★ Vitam | Je pense que tu fais référence au 18-55 f/3.5-5.6 II vendu avec le 400D en kit car le 17-55 EF-S est bien IS et n'est absolument pas un cul de bouteille.
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
deniks |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik unique] Objectifs Sony Alpha (+minolta) | TOPIC concours externes |
| Verification de Profondeur de champ sur Canon 300D | objectifs vendus avec le canon eos 300d chez Darty |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ | |