| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ |
|---|---|
Cygne_d_Etang Punk's not dead | Reprise du message précédent :
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
Publicité | Posté le 20-04-2016 à 19:42:59 ![]() ![]() |
Koyomi |
|
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) | Cross post rumeur --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
deniks |
|
kriloner cold-hearted bastard | bordel --------------- antithéiste |
nikos69 |
|
deniks |
|
kriloner cold-hearted bastard |
ça dépend j'ai un zoom en F4 de base Message édité par kriloner le 21-04-2016 à 10:46:27 --------------- antithéiste |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
nikos69 | Compoquoi ? connais pas Message édité par nikos69 le 21-04-2016 à 11:12:06 |
Publicité | Posté le 21-04-2016 à 11:11:37 ![]() ![]() |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux |
Message cité 1 fois Message édité par Yoda_57 le 21-04-2016 à 19:25:30 --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
--------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
deniks |
|
deniks | C'est plus de la proxy avec paysage que de la macro.
|
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux | Ben difficile d'approcher plus avec la map mini du fish. Message édité par Yoda_57 le 22-04-2016 à 00:32:19 --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
deniks | Sympa! |
xavior_el_barbor |
--------------- "La vie c'est comme une boite de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on peut tomber" |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) | C'est pas un 35mm le Art ? --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
nikos69 |
Message édité par nikos69 le 22-04-2016 à 09:51:01 |
xavior_el_barbor |
--------------- "La vie c'est comme une boite de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on peut tomber" |
Styx0 Aware, abware ! | De retour de Gwada... Peut etre que juste le 14 (allez..avec un ptit 35) m'aurait suffit, le reste des shoots à l'iPhone ( Message édité par Styx0 le 24-04-2016 à 08:56:57 --------------- Galerie Photo (Canon) |
Styx0 Aware, abware ! |
--------------- Galerie Photo (Canon) |
kriloner cold-hearted bastard | déjà bien nettoyer les contacts électroniques etc des deux côtés --------------- antithéiste |
Gum Evadé fiscal | Bonjour à tous, Je réfléchis au matériel photo que j’emmènerai lors de mon voyage de 6 mois au Mexique. Je veux pouvoir prendre des photos spontanées (coucher de soleil, concert improvisé le soir, escalade de volcan, ...) et je ferai aussi des sorties dans un but photographique Configuration possibles : Config 1 : 5D2 + 24-70 2.8 + 40 2.8 + 85 1.8 Avez-vous d'autres idées ? Merci Message cité 3 fois Message édité par Gum le 28-04-2016 à 19:02:15 |
Mortadelle | Bonjour à tous,
|
Skol | J'en ai mis un sur lbc un jour, il est parti en un rien de temps à 50€. |
Message cité 1 fois Message édité par Cygne_d_Etang le 28-04-2016 à 20:10:12 --------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
cosmoschtroumpf dawa powered |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
cosmoschtroumpf dawa powered |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Gum Evadé fiscal |
J'ai une très bonne assurance Message cité 2 fois Message édité par Gum le 28-04-2016 à 20:15:15 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik unique] Objectifs Sony Alpha (+minolta) | TOPIC concours externes |
| Verification de Profondeur de champ sur Canon 300D | objectifs vendus avec le canon eos 300d chez Darty |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ | |