| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ |
|---|---|
deniks |
Publicité | Posté le 06-04-2016 à 21:23:45 ![]() ![]() |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Ni ce qu'est un IQ3 visiblement --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
kriloner cold-hearted bastard |
--------------- antithéiste |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
nikos69 |
|
thib38 | J'ai le 70-200 F4, j'attends un peu pour passer au F2.8 IS
--------------- 500px |
Urgeman Punishment is my business |
thib38 | Tien je me suis amusé ce soir ! Pour rester dans le topic c'est un 18-55 pris par un 50mm --------------- 500px |
nikos69 | |
kriloner cold-hearted bastard | bah c'est clair qu'un diaph en plus pour l'animalier par exemple ça change beaucoup =) --------------- antithéiste |
Publicité | Posté le 08-04-2016 à 11:31:19 ![]() ![]() |
bellemousse que du bonheur |
Message cité 1 fois Message édité par bellemousse le 09-04-2016 à 13:17:30 --------------- si la terre peut se passer de nous, nous n'avons aucune chance sans elle https://www.youtube.com/watch?v=1Xw4fZMurEg Je voudrais être un arbre, boire à l'eau des orages https://www.youtube.com/watch?v=z_q1cwkvufo |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
Message cité 1 fois Message édité par Cygne_d_Etang le 09-04-2016 à 13:10:11 --------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
bellemousse que du bonheur |
Message édité par bellemousse le 09-04-2016 à 13:10:58 --------------- si la terre peut se passer de nous, nous n'avons aucune chance sans elle https://www.youtube.com/watch?v=1Xw4fZMurEg Je voudrais être un arbre, boire à l'eau des orages https://www.youtube.com/watch?v=z_q1cwkvufo |
CoyoteErable Dorée et Colorée |
Qu'est ce que vaut un Canon 24-85mm f/3.5-4.5 USM Gris ? À moins de 90€. Merci --------------- Bloqué par Végétarien Garçon |
Opendtc | Moins de 90€ --------------- In an Alfa Romeo, looking good is more important than looking where you're going. J.Clarkson |
CoyoteErable Dorée et Colorée | J'ai un EF-S 18-80 de kit déjà mais bon, il est pas top. D'ailleurs je cherche un objo 14/18 qui ouvre en dessous de F/2, d'occasion dans les 100€ je peux trouver quoi de bon en fixe ? Message cité 1 fois Message édité par CoyoteErable le 10-04-2016 à 17:28:06 --------------- Bloqué par Végétarien Garçon |
CoyoteErable Dorée et Colorée | Je tente, on trouve bien du 25mm dans les 150€ en micro chez Panasonic --------------- Bloqué par Végétarien Garçon |
Opendtc |
--------------- In an Alfa Romeo, looking good is more important than looking where you're going. J.Clarkson |
CoyoteErable Dorée et Colorée | Ouai 18-55 sorry --------------- Bloqué par Végétarien Garçon |
deniks | Lol tu as des actions chez eux? Message cité 1 fois Message édité par deniks le 10-04-2016 à 18:28:39 |
Styx0 Aware, abware ! | Ptit feed-back de Gwada..
--------------- Galerie Photo (Canon) |
kriloner cold-hearted bastard | sur l'ecran du 5DIII les couleurs sont TJS très riches --------------- antithéiste |
Jp03 In Cagole we trust |
--------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
Jol Jol C'est à moi qu'tu m'exprimes ? | |
Opendtc |
Message cité 1 fois Message édité par Opendtc le 11-04-2016 à 23:49:05 --------------- In an Alfa Romeo, looking good is more important than looking where you're going. J.Clarkson |
deniks |
Opendtc |
--------------- In an Alfa Romeo, looking good is more important than looking where you're going. J.Clarkson |
Jol Jol C'est à moi qu'tu m'exprimes ? |
|
Opendtc |
Jol Jol C'est à moi qu'tu m'exprimes ? |
|
deniks |
|
Opendtc |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik unique] Objectifs Sony Alpha (+minolta) | TOPIC concours externes |
| Verification de Profondeur de champ sur Canon 300D | objectifs vendus avec le canon eos 300d chez Darty |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ | |