| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ |
|---|---|
kriloner cold-hearted bastard | Reprise du message précédent :
ah merci pour ces infos =) (j'avais pas pensé a la grosse batterie qui aide l'AF) alors ce 1Dx? et toi qui a testé le 5DIII, tu le situe ou en terme d'isos? entre 5D2 et 1DX? Message cité 1 fois Message édité par kriloner le 25-03-2016 à 15:03:07 --------------- antithéiste |
Publicité | Posté le 25-03-2016 à 15:02:42 ![]() ![]() |
kriloner cold-hearted bastard | ca pique mais pas la folie non plus pique moins qu'un 2.8 IS II en tout cas --------------- antithéiste |
Toxin Carpe ★★ Vitam | Le PS est toujours rayé --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
livartow |
|
livartow |
|
livartow | Prix moyen d'un 70-200 2.8 L non-IS : 500 pour ceux en état moyen, plutôt dans les 700 si état propre. Les récents se vendent même à 850 sans trop de problèmes. |
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine |
--------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
Publicité | Posté le 25-03-2016 à 16:27:55 ![]() ![]() |
kriloner cold-hearted bastard | je plussoie pour les défauts chez les grande marques --------------- antithéiste |
mobby69 |
|
livartow |
|
Benji Tshi | C'est sur que ce moyen évite des déconvenues, mais y'a aussi des milliers de transactions par correspondance qui se sont toutes très bien passées. J'ai acheté et j'ai vendu d'occaz sans forcément voir l'autre personne et ca c'est toujours bien passé (je suis juste tombé sur des cons parfois, mais rien qui n'entache le produit).
--------------- flick r - 5∞px - Ventes |
Jp03 In Cagole we trust |
--------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
Benji Tshi |
--------------- flick r - 5∞px - Ventes |
xavior_el_barbor |
--------------- "La vie c'est comme une boite de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on peut tomber" |
livartow |
|
Benji Tshi | Donc en gros, tu avoues que 2 des 3 points que je cite te sont plus ou moins inconnus car tu ne t'en sers pas (ce qui est légitime), mais que si on exclut ces 2 points sur 3 les Art sont meilleurs que les L. Ca me fait penser au mec qui dit "il ne me manque plus que 999K pour etre millionaire" --------------- flick r - 5∞px - Ventes |
kriloner cold-hearted bastard | ce n'est pas parce que le switch reste sur la position AF que la bague ne sert pas! --------------- antithéiste |
Jp03 In Cagole we trust | Bon, je viens de recevoir une "participation" plutôt sympathique.
Message édité par Jp03 le 30-03-2016 à 14:03:28 --------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
Opendtc | oui il l'est --------------- In an Alfa Romeo, looking good is more important than looking where you're going. J.Clarkson |
kriloner cold-hearted bastard | oui aussi --------------- antithéiste |
Novocaine_80 Switcheur compulsif |
--------------- https://www.instagram.com/nicolas_loret/ |
scale500d ID PSN c-est-du-belge |
|
Opendtc |
--------------- In an Alfa Romeo, looking good is more important than looking where you're going. J.Clarkson |
scale500d ID PSN c-est-du-belge | certes |
Styx0 Aware, abware ! |
Message édité par Jp03 le 30-03-2016 à 18:08:05 --------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
major_nikita |
Message édité par major_nikita le 30-03-2016 à 18:13:43 |
nikos69 |
|
--------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik unique] Objectifs Sony Alpha (+minolta) | TOPIC concours externes |
| Verification de Profondeur de champ sur Canon 300D | objectifs vendus avec le canon eos 300d chez Darty |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ | |