| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ |
|---|---|
Benji Tshi |
Publicité | Posté le 21-03-2016 à 18:25:37 ![]() ![]() |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | La version stab oui. --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
cosmoschtroumpf dawa powered |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Jp03 In Cagole we trust |
--------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
Benji Tshi |
Voui of course ^^ Merci Message édité par Benji Tshi le 21-03-2016 à 19:19:30 --------------- flick r - 5∞px - Ventes |
kriloner cold-hearted bastard | 150 OS c'est la vie --------------- antithéiste |
deniks |
deniks | J'ai commencé avec du "pas chere" 18-55 et 55-250 stm... avec le recule j'aurais ptet du prendre un 17-50 2.8 tamron et attendre pour un +200 |
deniks | http://www.dx.com/p/85mm-f1-8-alum [...] vJMj-LhC9I
|
nikos69 |
|
Publicité | Posté le 23-03-2016 à 09:31:23 ![]() ![]() |
kriloner cold-hearted bastard | +1 --------------- antithéiste |
deniks | Ou je prendrai un sigma 100 macro |
kriloner cold-hearted bastard | 105 macro si sigma --------------- antithéiste |
nikos69 | Tu passes de 1.8 à 2.8, en concert, c'est pas négligeable. |
deniks | J'attend un 50 1.8 (je suis en aps-c) je verrais déjà ce que ça donne. |
nikos69 |
Message cité 1 fois Message édité par nikos69 le 23-03-2016 à 13:29:39 |
Flaie |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Profil supprimé | Posté le 23-03-2016 à 14:19:42 ![]() Pas mal ouais, mais sans vrai grand angle !
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | C'est un équivalent 18mm sur 24x36 donc c'est du vrai UGA --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Flaie |
|
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
delantera Hail Seitan. | ouais --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Profil supprimé | Posté le 23-03-2016 à 20:34:06 ![]()
|
nikos69 | L'AF du 7D2 et les isos sont pas mieux que le 1D4 ? Pour le coup à part la construction du boîtier est-ce que tu vas vraiment y gagner ? tu seras aussi un peu plus court avec l'APS-H. |
kriloner cold-hearted bastard | le mec a du FF, du boitier monobloc et il ose dire qu'il est pauvre Message édité par kriloner le 24-03-2016 à 10:38:24 --------------- antithéiste |
deniks |
nikos69 |
deniks |
|
deniks |
livartow |
|
kriloner cold-hearted bastard |
ah merci pour ces infos =) (j'avais pas pensé a la grosse batterie qui aide l'AF) alors ce 1Dx? et toi qui a testé le 5DIII, tu le situe ou en terme d'isos? entre 5D2 et 1DX? Message cité 1 fois Message édité par kriloner le 25-03-2016 à 15:03:07 --------------- antithéiste |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik unique] Objectifs Sony Alpha (+minolta) | TOPIC concours externes |
| Verification de Profondeur de champ sur Canon 300D | objectifs vendus avec le canon eos 300d chez Darty |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ | |