| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ |
|---|---|
livartow | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-03-2016 à 17:38:01 ![]() ![]() |
Benji Tshi |
--------------- flick r - 5∞px - Ventes |
livartow | Oui mais sachant que la personne est limité financièrement, pas vraiment de choix possible.
|
nico_38 | Merci pour les avis. --------------- |
Infinity4D Au-delà de l'infini... |
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Même sur APS-C le 150 macro donne des très bon résultats --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
didin19 |
Message cité 1 fois Message édité par didin19 le 19-03-2016 à 18:23:08 |
nico_38 |
--------------- |
livartow |
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Moi c'est son rendu que j'apprécie.
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Publicité | Posté le 19-03-2016 à 18:32:22 ![]() ![]() |
Flaie |
|
Jp03 In Cagole we trust |
--------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
livartow | Pas le meme prix le 1.4 et le 1.8 Message édité par livartow le 19-03-2016 à 21:14:04 |
Infinity4D Au-delà de l'infini... | Ah ça c'est clair, le 1.8 tu le touches à 220€, le HSM à 250 et le art à 500 |
livartow | Le 85 hsm ? 250 ? Faut me dire ou tout de suite |
Infinity4D Au-delà de l'infini... | Surement |
6uigu1 |
--------------- Arnaques, Cuicui et Botanique / flickr |
Flaie |
|
labrat ah les femmes! | lut --------------- dj-animateur | compositeur | pianiste-jazz | |
Jp03 In Cagole we trust | Et tu vas gagner quoi avec le 2.8 ? Vu que tu auras les 2 en même temps, fais des tests. Pas convaincu que le 2.8 soit largement meilleur que le f4 (à part le bokeh.. et encore) Par contre, niveau poids (et, accessoirement, prix)...
Message cité 1 fois Message édité par Jp03 le 21-03-2016 à 14:09:06 --------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
6uigu1 | Bonne idée de garder les 2, et tu pourras prendre aussi un 70-200 2.8 non IS prochainement pour avoir aussi un modele entre les 2 niveau poids --------------- Arnaques, Cuicui et Botanique / flickr |
cosmoschtroumpf dawa powered | Hello --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Dans ce budget, prends le 18-55 du kit (il est pas parfait mais ira déjà très bien pour débuter) et un 50 f/1.8 STM si tu veux faire des portraits et ou 10-18 STM si tu veux de l'UGA pour l'achi et le paysage. --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
deniks |
|
cosmoschtroumpf dawa powered |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | UGA -> Ultra Grand Angle Pour 100€ je suis pas sur que tu réalises vraiment ce qu'il existe comme objo Message cité 1 fois Message édité par Poogz le 21-03-2016 à 16:30:17 --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux |
--------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
nikos69 |
|
Flaie | Exemple trouvé vite fait sur Paris: Donc là t'es à 200 balles pour les deux, reste plus qu'à offrir un resto à madame Message cité 1 fois Message édité par Flaie le 21-03-2016 à 16:48:43 |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Pour le 50, ce serait mieux de prendre le nouveau STM --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Flaie |
|
Message édité par cosmoschtroumpf le 21-03-2016 à 17:30:01 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
cosmoschtroumpf dawa powered | Oui je voulais dire ce modèle, pas cette offre en particulier --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Jp03 In Cagole we trust |
--------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
Benji Tshi |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik unique] Objectifs Sony Alpha (+minolta) | TOPIC concours externes |
| Verification de Profondeur de champ sur Canon 300D | objectifs vendus avec le canon eos 300d chez Darty |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ | |