| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ |
|---|---|
Toxin Carpe ★★ Vitam | Reprise du message précédent :
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Publicité | Posté le 18-03-2016 à 09:06:01 ![]() ![]() |
kriloner cold-hearted bastard |
--------------- antithéiste |
kriloner cold-hearted bastard | sinon pour purnima : jamais eu de problème chez eux
Styx0 Aware, abware ! | Bon jpense que jvais commander chez amazon..j'ai besoin de l'objectif pour dans moins de 3 semaines Message cité 2 fois Message édité par Styx0 le 18-03-2016 à 09:42:05 --------------- Galerie Photo (Canon) |
deniks |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
CRBR serial editor |
nikos69 |
|
Jp03 In Cagole we trust |
--------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
Styx0 Aware, abware ! | merci pour les conseils : 15 j trop risqué pour moi nikos69 : non je pense pas faire de pose longue le soir ou tôt le matin 'tain mon sac photo va peser une blinde, jpense partir avec tous les cailloux ou presque, trop peur de regretter si j'en prend pas un Message édité par Styx0 le 18-03-2016 à 10:23:14 --------------- Galerie Photo (Canon) |
Publicité | Posté le 18-03-2016 à 10:15:36 ![]() ![]() |
nico_38 | Des retours du Tamron 90mm vc USD? Je me demande si je reprends l'ancien modèle ou si le nouveau vaut vraiment le coup. --------------- |
livartow | Nico... tu en as besoin pour dès samedi matin ? Car sinon je serai sans doutes de sortie le matin (genre... tôt |
scale500d ID PSN c-est-du-belge |
|
Styx0 Aware, abware ! | Euh pourquoi pas la garantie 5 ans ??
--------------- Galerie Photo (Canon) |
kriloner cold-hearted bastard | oui ca me semble étonnant --------------- antithéiste |
livartow |
|
livartow |
|
CRBR serial editor |
scale500d ID PSN c-est-du-belge | j'ai acheté le 70-200 et le 90 macro sur amazon, à aucun moment je n'ai pu bénéficier de la garantie de 5 ans, le n° de série n'étant pas reconnu sur leur site, la raison invoquée par tamron est "fallait pas l'acheter sur amazon" Message cité 1 fois Message édité par scale500d le 18-03-2016 à 15:30:15 |
CRBR serial editor |
dimidimi | j'ai tellement peur de me faire choper par la douane que j'ai jamais fait --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1066_1.htm |
livartow |
|
Benji Tshi |
Benji Tshi | Et ? T'es un particulier, tu payes la TVA, sinon tu peux potentiellement te faire emmerder n'importe ou (vu que c'est pas légal). Après justement, chacun fait comme il veut, ceux qui quittent pas la france ont effectivement peu de risques d'y passer. Message édité par Benji Tshi le 18-03-2016 à 16:29:04 --------------- flick r - 5∞px - Ventes |
kriloner cold-hearted bastard | non mais ça je sais bien mais ca me fait marrer quad meme qu'ils casent les couilles comme ça pour des trucs aussi bénin. --------------- antithéiste |
Jp03 In Cagole we trust | et le Canon 100L f/2.8 macro ?
--------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
nico_38 |
Message édité par nico_38 le 19-03-2016 à 13:56:59 --------------- |
kriloner cold-hearted bastard | pour la macro le 100L est topissime, sinon 150 OS sigma =) --------------- antithéiste |
nico_38 |
--------------- |
livartow |
|
livartow |
|
nico_38 |
--------------- |
livartow | Si c'est juste une question d'AF, le 100 USM non-L pourrait bien être la bonne solution pour toi. On en trouve d'occas état neuf pour 300 voir moins. |
nico_38 | J'ai besoin des deux. --------------- |
livartow | Bah mon expertise s'arrête là, je n'ai pas d'exp sur les objos que tu convoites. Bonne recherche donc |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik unique] Objectifs Sony Alpha (+minolta) | TOPIC concours externes |
| Verification de Profondeur de champ sur Canon 300D | objectifs vendus avec le canon eos 300d chez Darty |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ | |