| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ |
|---|---|
fred2bordo | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-03-2016 à 15:31:57 ![]() ![]() |
kriloner cold-hearted bastard |
Si le bouge et si on veut plus de flou faut de l'ouverture => le 2.8 est évidemment bien plus important que la stab ^^
Je confirme ça arrache huhu cest meilleur que le 2.8non is et ça me fait réfléchir... --------------- antithéiste |
nico_38 | De pas le prendre. --------------- |
Jp03 In Cagole we trust |
--------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
fred2bordo |
|
livartow |
|
dimidimi | oui et non pour ce 70-200 is 2, il rend l'arriere plan très nerveux comparé aux autres je trouve , après niveau piqué c'est un bonheur incomparable ...
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1066_1.htm |
livartow |
|
Styx0 Aware, abware ! |
--------------- Galerie Photo (Canon) |
nikos69 | Le canon est déjà très bon, mais de ce qu'on peut en lire, le tamron serait encore meilleur (et une vraie brique |
Publicité | Posté le 14-03-2016 à 07:14:17 ![]() ![]() |
Toxin Carpe ★★ Vitam | J'avais été un peu déçu par le 70-200 is premier du nom sur 5Dv1. Je n'avais pas trouvé le piqué extraordinaire comparé au f4 non is qui piquait vraiment fort. --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
wend Celtic insane live from asylum |
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Opendtc |
--------------- In an Alfa Romeo, looking good is more important than looking where you're going. J.Clarkson |
Urgeman Punishment is my business |
--------------- Ludothèque Tric Trac |
livartow |
|
Styx0 Aware, abware ! |
Bon ben là, ca va être le canon 16-35 II finalement, je n'aurai pas l'IS, ni de garantie par contre pas encore vendu le 17-40 qu'il est sensé remplacer Message édité par Styx0 le 14-03-2016 à 13:36:15 --------------- Galerie Photo (Canon) |
nico_38 | Le plus dur va être de trouver un acheteur --------------- |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | En monture K ou M42 certainement --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
deniks |
|
kriloner cold-hearted bastard |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Pour les photos d'éclipse sans filtre mylar --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
deniks |
|
deniks | prendre un moineau qui décolle en début de soirée... ça va être chaud |
dimidimi |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1066_1.htm |
livartow |
|
nikos69 | Tu es faible |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik unique] Objectifs Sony Alpha (+minolta) | TOPIC concours externes |
| Verification de Profondeur de champ sur Canon 300D | objectifs vendus avec le canon eos 300d chez Darty |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ | |