| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ |
|---|---|
Publicité | Posté le 15-03-2016 à 10:53:46 ![]() ![]() |
nikos69 |
|
nikos69 | OK je regarderai ça ce soir, passe moi ton mail en mp que je t'envoie 2-3 trucs. |
Styx0 Aware, abware ! |
--------------- Galerie Photo (Canon) |
dimidimi |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1066_1.htm |
nikkoneo Ready To Race ! | Pour moi c'est vraiment deux utilisations différentes. (bien que les deux peuvent se marcher dessus). Un peu comme avoir un 10-22 et un 17-50. --------------- - Toujours plus - |
Styx0 Aware, abware ! |
Styx0 Aware, abware ! | depuis 1 semaine --------------- Galerie Photo (Canon) |
Styx0 Aware, abware ! | Y aurait moyen d'éditer le post FP de KrX (il ne vient plus depuis 6ans) concernant al liste des objectifs...une ptite mise à jour serait la bienvenue.
Publicité | Posté le 16-03-2016 à 09:05:40 ![]() ![]() |
Flaie |
nikos69 |
Flaie |
nikos69 |
|
rouergue | |
nico_38 | Tamron 17-35, Tokina 17mm. --------------- |
Opendtc |
--------------- In an Alfa Romeo, looking good is more important than looking where you're going. J.Clarkson |
Opendtc | Oui mais le 16mm est réservé aux aps-c --------------- In an Alfa Romeo, looking good is more important than looking where you're going. J.Clarkson |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
nico_38 |
Et sinon j'ai pris un 17-40 L pour mon 5d2, que c'est mou en dessous de f/8! (je m'en sers que pour du lightpainting, f/8-11 donc ça me va). Message cité 1 fois Message édité par nico_38 le 16-03-2016 à 12:46:07 --------------- |
rouergue |
|
CRBR serial editor |
--------------- HFR - Flick R - 5∞px - FB - BLOG |
Styx0 Aware, abware ! |
Jp03 In Cagole we trust |
--------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
etienn |
--------------- Flickr Instagram SiteWeb |
rouergue |
Styx0 Aware, abware ! |
c'est toute l'astuce de ce topic : Soit tu ne sais pas trop ce que veux, et tu ressors encore plus indécis tellement les infos sont détaillées, et les possibilités trop diverses au final c'est quand même Canon qui gagne et qui nous plume avec ses tarifs de malade Message édité par Styx0 le 16-03-2016 à 14:55:28 --------------- Galerie Photo (Canon) |
etienn | bof... si tu hésite entre un 17mm VS un 14mm, c'est 200balles VS 200balles en occasion.
--------------- Flickr Instagram SiteWeb |
rouergue |
|
Flaie | Prends un samyang 14mm et commence à profiter |
CRBR serial editor |
nikos69 |
Message édité par nikos69 le 16-03-2016 à 15:35:39 |
CRBR serial editor |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik unique] Objectifs Sony Alpha (+minolta) | TOPIC concours externes |
| Verification de Profondeur de champ sur Canon 300D | objectifs vendus avec le canon eos 300d chez Darty |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ | |