| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ |
|---|---|
Toxin Carpe ★★ Vitam | Reprise du message précédent : --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Publicité | Posté le 12-12-2015 à 09:32:24 ![]() ![]() |
cartemere |
Il y a ce bouquin qui a l'air pas mal pour découvrir les rudiments de la photo (ce qu'est une ouverture, une longueur focale, l'incidence sur le temps d'expo, etc.) : Message cité 2 fois Message édité par cartemere le 12-12-2015 à 10:21:32 |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! |
--------------- --> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <-- |
bobor tueur de n44b | Tu seras mûr quand tu feras tout au 21mm. --------------- Gitan des temps modernes |
Toxin Carpe ★★ Vitam | Si on pouvait se passer de trolls velus dans les topics techniques ce serait déjà bien, pour commencer. Surtout quand on conseille des débutants. --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
dimidimi | c'est vrai qu'il est sympa ce 70-200 bien que je trouve le rendu assez agressif pour du 2.8 --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1066_1.htm |
Jp03 In Cagole we trust | Un peu encombrant pour un 200...
Message cité 1 fois Message édité par Jp03 le 12-12-2015 à 12:07:43 --------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
Urgeman Punishment is my business |
Message édité par Urgeman le 12-12-2015 à 15:12:26 --------------- Ludothèque Tric Trac |
Publicité | Posté le 12-12-2015 à 13:30:53 ![]() ![]() |
cartemere | il a un 5DmkIII, donc pas de 10-22.
|
Jp03 In Cagole we trust |
--------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
Faluja Désanusseur de moules |
Message édité par Faluja le 12-12-2015 à 19:33:32 --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Message édité par bitonio6 le 12-12-2015 à 19:55:10 --------------- --> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <-- |
nico_38 | Des photos par exemple ? Message cité 1 fois Message édité par nico_38 le 12-12-2015 à 20:00:35 --------------- |
nico_38 | Ce qu'on fait avec un grand angle: paysage,archi... En gros tu fais quoi comme photos? --------------- |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | je parlais du 20-35... Que j'avais pris pour ces fameuses automobiles dans les salons... --------------- --> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <-- |
zagan | C'est un bon grand angle, léger et efficace. |
cartemere |
|
van_fanel |
--------------- Instagram / Gal Perso |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | Comment ou pourquoi vous choisissez tel ou tel objectif ?
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Stormlord97 |
|
Flaie | Moi je prends toujours le plus cher que je peux trouver selon mon besoin occasionel, histoire d'être sur d'avoir de la qualitay |
Irradiami d'Amore Ceci n'est pas une pipe. |
|
banlun | Bonjour a tous...
--------------- http://www.less-is-more-design.com/ http://www.flickr.com/photos/11780122@N06/sets/ |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
sarsipius | après avoir revendu tout mon matos canon il y a bientôt 4 ans pour passer par les cases sony nex-7, fuji x-pro1, nikon d600, fui x100s sans succès je n'ai plus qu'un pauvre petit compact sony pour patienter pendant que je fais mon choix pour la suite j'ai décidé de revenir chez canon uniquement parce que je regrette quasiment tous les jours les objectifs j'ai eu, pas forcément dans l'ordre, 50 1.8 II, 17-40 4 L, 24-70 2.8 L, 70-200 4 IS L, 50 1.4, 24 1.4 L II je pense partir dans un premier temps vers un aps-c (d'occasion sans doute pour trouver le meilleur compromis qualité/prix) et j'envisage d'aller vers ces 2 objectifs dans un premier temps : 24 1.4 L et 100 macro L le 24 parce que je me sens plus à l'aise avec une focale équivalente à 40mm que 50mm concernant le 100 macro L j'hésite pas mal avec le 135 f/2 L je n'ai essayé ni l'un ni l'autre et je me demande : il y a aussi le 100 f/2 mais j'ai envie de me faire plaisir avec du L à cause de mon côté un peu snob vous auriez un avis sur la question ? Message cité 1 fois Message édité par sarsipius le 20-12-2015 à 20:47:58 --------------- Mon feedback |
mkclain | Sans hesiter le 100 macro sur aps-c. Meme la version non-L est top. Il sera beaucoup plus polyvalent. Pour moi le 135L sur aps-c correspond a une focale de shootage de piaf. Aucun sens de faire du portrait a plus de 200mm Message cité 1 fois Message édité par mkclain le 20-12-2015 à 22:18:48 |
Urgeman Punishment is my business |
--------------- Ludothèque Tric Trac |
sarsipius |
nico_38 |
cartemere |
Message édité par cartemere le 21-12-2015 à 11:49:54 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik unique] Objectifs Sony Alpha (+minolta) | TOPIC concours externes |
| Verification de Profondeur de champ sur Canon 300D | objectifs vendus avec le canon eos 300d chez Darty |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ | |