| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ |
|---|---|
Jp03 In Cagole we trust | Reprise du message précédent :
Sinon, lis des essais et/ou comparatifs sur le net pour te faire une idée. Regarde les encombrements et les poids, aussi : car f2.8 ou f4 + stab (ou pas) ça fait des grammes en +, tout ça. Après, c'est aussi une question de budget. Perso, pour une question d'encombrement et de poids, après avoir eu un Canon 200 f2.8 Ensuite, as-tu vraiment l'utilité du f2.8 ? Message édité par Jp03 le 02-10-2015 à 11:36:41 --------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
Publicité | Posté le 02-10-2015 à 10:59:45 ![]() ![]() |
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! | j'ai deja un 24-105 f4 L canon, il me faut un plus gros zoom (l'idéal aurait été un 24-200 mais bon ca existe pas ce genre de truc merci (le sigma est vraiment a un tres bon prix, 400€ en mp c'est pour ca que ca me fait douter...) edit : je ne trouve pas de 40-200, tu voulais dire 70-200 peut etre ?! Message édité par HaKaN_FR le 02-10-2015 à 11:05:54 --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
dimidimi | Il voulait dire le 70-200 4 is oui --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1066_1.htm |
Jp03 In Cagole we trust |
Message édité par Jp03 le 02-10-2015 à 11:37:52 --------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
cocorezo Baaaaaaaaaaahhhh |
Message cité 2 fois Message édité par cocorezo le 02-10-2015 à 11:54:34 |
Micmax Râleur de naissance. |
|
nada_lyon | Dites, je vais me ré-équiper suite à une "mésaventure" ... Pour le 6D, j'hésitais presque avec le 5DmkIII, mais mis à part pour du concert avec l'AF plus véloce, la diff de poids et de prix me calme, et la qualité d'image est, parait il, équivalente ...
Ah oui, c'est pour de l'archi, concert (petites salles sans lumière), et du tout venant (voyage, etc). Merci edit : je viens de lire un test du 24-70 f4, je l'oublie. Message cité 1 fois Message édité par nada_lyon le 02-10-2015 à 15:40:40 |
cocorezo Baaaaaaaaaaahhhh | pour info, je vais peut être mettre en vente mon 6D qui date de février 2015, suite à l'achat d'un 5Ds |
Message édité par Jp03 le 02-10-2015 à 18:47:02 --------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! |
--------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
Publicité | Posté le 03-10-2015 à 01:32:11 ![]() ![]() |
Benji Tshi |
--------------- flick r - 5∞px - Ventes |
faconnable Le week-end je vais à la pêche |
--------------- Y avait rien de sexuel entre nous! Je vous dis ça parce que je me suis souvent fait traité de pédale, de salope, et c'est facile de traiter les gens de pédés tout ça parce que deux garçons vivent ensemble dans un ranch et portent des pantalons en cuir ! |
nico_38 | En alternative tu auras le Tamron 70-300 VC USD, mais un poil plus cher que le Canon 55-250. --------------- |
forumeur 441356 |
|
--------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
Toxin Carpe ★★ Vitam | Franchement le Tamy ne se démarque pas assez du 55-250 en terme de qualité d'image je trouve. Garde tes sous pour plus tard/autre chose.
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
marc4000 |
|
dimidimi | sinon jai un 70-300 canon en vente --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1066_1.htm |
mkclain | 798€ les nouvelles fixes Tamron |
nico_38 | Ou un Tamron 17-50, grand classique aps-c --------------- |
Jp03 In Cagole we trust | Un Canon 28 f1.8 ça rentre aussi dans ton budget (occase)
Vynz101 |
--------------- Mon Fluidr - Mon site perso - Mon 500px |
wuger91 | Pour ma part, avec le 70D que je possède 95% des phots sont faites avec les 15-85 et 70-200 |
webzeb | Ou le Canon 100mm non IS/L, beaucoup moins cher, déjà excellent, et trouvable facilement d'occasion. |
kabouik |
--------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
cocorezo Baaaaaaaaaaahhhh |
|
Benji Tshi |
--------------- flick r - 5∞px - Ventes |
kabouik | Associées à des bagues d'allonge ou des soufflets, les focales courtes permettent des rapports de grossissement significativement plus importants que les focales longues, en revanche. --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
david42fr | Aucun courrier accompagnant le retour? Je suis sur le point de changer mon Sigma 70-20/2.8 par un Canon 70-200/4.0L. J'avais un peu peur de perdre en ouverture, mais la comparaison digital photo me convainc de franchir le pas: Lien de la comparaison : Canon EF 70-200mm f/4L USM Lens Image Quality l'écart à 200/4.0 est énorme, surtout sur les bords et coins!
Message cité 2 fois Message édité par david42fr le 24-10-2015 à 12:36:42 --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Pingoa |
--------------- Fuerte : https://www.youtube.com/watch?v=_8e2reyfvuc |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik unique] Objectifs Sony Alpha (+minolta) | TOPIC concours externes |
| Verification de Profondeur de champ sur Canon 300D | objectifs vendus avec le canon eos 300d chez Darty |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ | |