| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ |
|---|---|
goahould | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-06-2015 à 12:41:36 ![]() ![]() |
Flaie |
|
zagan |
|
Fredouye Shivers ! |
--------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
didierrp |
--------------- http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
wend Celtic insane live from asylum | Justement, quels n° de série éviter ? --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Benji Tshi | Sur le monture de l'objectif, il y a un code gravé au laser. Ce n'est pas le numéro de série (qui lui est généralement sur le fut, en plus petit, ou ailleurs aurtour de la monture). Bref, ce code t'indique diverses choses dont l'année de production et l'usine. Donc si on en croit Didier, si on veut éviter les modèles 2006 et 2007, il faut éviter les codes dont le 2e caractère est un U ou un V. --------------- flick r - 5∞px - Ventes |
wend Celtic insane live from asylum | Impec, bon à savoir vu qu'il est dans la balance face à un autre pour fin de mois --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
didierrp | Tout a fait , mais attention pas la première lettre mais bien la deuxième. Le 24/105 a l'ancienne numerotation (meme pour ceux fabriqués actuellement) et non la nouvelle a 10 chiffres... --------------- http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
wend Celtic insane live from asylum | J'avais bien noté que c'était le second digit oui --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Publicité | Posté le 15-06-2015 à 17:35:17 ![]() ![]() |
wend Celtic insane live from asylum | Bon, finalement ça risque d'être autre chose vu que je ne vais sans doute pas passer au FF, donc on va opter pour un truc qui a un poil d'allonge qui me manque avec mon 70-200 actuel, après examen du marché de l'occasion :
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
cocorezo Baaaaaaaaaaahhhh | Ca dépend du 70-200 que tu as. Mais si c'est un 2.8 L II, c'est pas certain qu'avec le doubleur, tu aies une moins bonne qualité que les sigma.
Message édité par cocorezo le 16-06-2015 à 09:14:39 |
wend Celtic insane live from asylum | Non, c'est un Sigma f2.8 macro qui me donne pleinement satisfaction. --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
wend Celtic insane live from asylum | Je rpéfère rester sur un zoom perso, je viens de regarder sur ton site et le 120-400 semble meilleur que le 150-500, par contre le Tamron 150-600 semble leur être largement supérieur, j'ai pas vraiment besoin de monter à 600, mais du coup si ça se trouve au même prix d'occaz que le 120-400, ça pourrait être le meilleur choix tout de même --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
cocorezo Baaaaaaaaaaahhhh |
|
wend Celtic insane live from asylum | Je viens de regarder, il faut compter 300€ de plus pour le Tamy, donc ça va pas le faire pour l'instant, donc soit Sigma 120-400, soit autre solution d'attente batarde --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
cocorezo Baaaaaaaaaaahhhh | Autre avantage de la focale fixe, c'est la qualité d'image. Sur une longue focale, ça se sent nettement. Message édité par cocorezo le 16-06-2015 à 09:38:10 |
wend Celtic insane live from asylum | Justement je ne sais pas trop, je vois bien que je manque cruellement d'allong parfois avec le 70-200, je ne pense pas avoir besoin de plus de 400, qui resterait même plutôt minoritaire, mais à valider à l'usage.
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
cocorezo Baaaaaaaaaaahhhh | |
wend Celtic insane live from asylum | J'ai déjà les 17-50 et 70-200, la vente du 60D quasi neuf + grip devrait financer le 120-400 et ma prime de mi année + cagnote des 40 ans devrait financer le 7DII + Grip + 15-85, je reste un PD2POV hein, faut pas rêver, sinon je passerai au 5DIII --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
double clic ModérateurWhy so serious? | euh ouais, c'est vraiment pas cher je trouve --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
etienne000 | Putain passé à 2 minutes près, j'aurais pu enfin dépenser mon avoir --------------- Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) | Il doit parler d'une occase --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
etienne000 | Occase image photo --------------- Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
etienne000 | Ils font côte CI - 30%. Rien d'anormal --------------- Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders |
Jibidi Bonhomme de neige | J'ai un plan pour avoir un Canon 10-18 à un peu plus de 200€ neuf, au lieu des 290€ usuels.
--------------- "And what do we have on this thing ? A cuisinart ?!" |
marc4000 | Oui, sans la moindre hésitation. |
thib38 |
--------------- 500px |
n@thou Scandinavie ♥ |
|
Jibidi Bonhomme de neige | Du coup j'ai craqué Message édité par Jibidi le 17-06-2015 à 01:20:32 --------------- "And what do we have on this thing ? A cuisinart ?!" |
etienne000 |
--------------- Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders |
thib38 |
--------------- 500px |
marc4000 | Je suis ému!
|
6uigu1 |
marc4000 | This one: http://www.ebay.fr/itm/29149680094 [...] EBIDX%3AIT
|
6uigu1 | Ca me semble etre une arnaque, je tombe sur un message me disant que l'objet a deja été vendu --------------- Arnaques, Cuicui et Botanique / flickr |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik unique] Objectifs Sony Alpha (+minolta) | TOPIC concours externes |
| Verification de Profondeur de champ sur Canon 300D | objectifs vendus avec le canon eos 300d chez Darty |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ | |