| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ |
|---|---|
6uigu1 | Reprise du message précédent : --------------- Arnaques, Cuicui et Botanique / flickr |
Publicité | Posté le 21-06-2015 à 15:16:15 ![]() ![]() |
marc4000 | Ben oui, à moi. |
ChaTTon2 Je l'aime ! | Je pense que c'étais de l'humour --------------- Mon feed-back : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1974_1.htm |
Fredouye Shivers ! | Tu t'attends vraiment à recevoir un objo ? --------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
Benji Tshi | Moi j'ai plutot confiance pour lui hein. J'en ai déja vu plein partir comme ca, parfois sur des mecs qui avaient 200+ évales en tant que vendeur, et j'ai moi meme fait des affaires du style. Donc pas de raison, la chance, ca arrive. Toutes manières s'il ne recoit rien, eBay lui remboursera ses tunes donc bon --------------- flick r - 5∞px - Ventes |
Fredouye Shivers ! |
--------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
Benji Tshi |
wend Celtic insane live from asylum | Viens de recevoir mon Sigma 120-400 --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Publicité | Posté le 23-06-2015 à 08:22:02 ![]() ![]() |
marc4000 |
|
Profil supprimé | Posté le 23-06-2015 à 12:12:12 ![]() Je pense acquérir un 35mm f/2 us ism. Question : Que vaut l'af par rapport au 24/70L qui est ma référence ? |
6uigu1 |
Tu peux faire une vidéo aussi Message édité par 6uigu1 le 23-06-2015 à 15:23:41 --------------- Arnaques, Cuicui et Botanique / flickr |
kriloner cold-hearted bastard |
--------------- antithéiste |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
wend Celtic insane live from asylum |
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Benji Tshi |
--------------- flick r - 5∞px - Ventes |
Benji Tshi |
alffir |
|
Benji Tshi | Les Samyang sont de bonnes options oui, mais si tu n'investis que en vue de faire de la vidéo, pourquoi partir sur du Canon ? Y'a bien mieux ailleurs. Je pensais que tu souhaitais quand meme cumuler photo et vidéo, sinon en effet, go Samyang. Mais il faut savoir qu'il y a de grosses AC a PO, ce qui les rend plus ou moins inutilisables en l'état (a mon gout en tout cas). Et je crois que le 14mm n'est pas folichon non plus.
nikkoneo Ready To Race ! | En court : j'ai choisi le tokina, mais je sais pas si c'est le meilleur choix, j'ai pas de budget précis. --------------- - Toujours plus - |
wend Celtic insane live from asylum | Hi all, suite de l'aventure renouvellement de matos.
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
marc4000 | J'ai envie de te répondre: pas vraiment. |
wend Celtic insane live from asylum | Je me doutais un peu mais c'était pour vérifier, car à part qu'il soit un poil petit sur un boîtier grippé, j'ai pas grand chose à lui reprocher, et puis j'ai tous les filtres qui vont bien en top qualité pour mettre au bout, fin sauf un ND1000, mais ça va venir --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
didierrp |
--------------- http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
wend Celtic insane live from asylum | Remboursement de 60€ sur le Canon 17-55 du coup je me tâte quand même --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
nikkoneo Ready To Race ! |
Ca joue en sa faveur aussi --------------- - Toujours plus - |
didierrp | on le trouve avec réduction à 500e
--------------- http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
cocorezo Baaaaaaaaaaahhhh | aujourd'hui y'a une propo intéressante sur le tamron 70-200 f/2.8 sur LDLC. |
scale500d ID PSN c-est-du-belge | cuilà ? http://www.ldlc.com/fiche/PB00140026.html
Message édité par scale500d le 30-06-2015 à 11:53:04 |
Faluja Désanusseur de moules | http://www.ldlc.com/fiche/PB00140027.html
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
cocorezo Baaaaaaaaaaahhhh | oui, je parlais de celui à monture Canon |
Boulou Wingfoil | ya quoi comme boutique qui font des soldes (je cherche un objectif sigma pour canon) ? |
Faluja Désanusseur de moules |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Faluja Désanusseur de moules |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
cocorezo Baaaaaaaaaaahhhh |
|
cocorezo Baaaaaaaaaaahhhh |
Message édité par cocorezo le 30-06-2015 à 14:15:46 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik unique] Objectifs Sony Alpha (+minolta) | TOPIC concours externes |
| Verification de Profondeur de champ sur Canon 300D | objectifs vendus avec le canon eos 300d chez Darty |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ | |