| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ |
|---|---|
zagan | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-05-2015 à 14:54:23 ![]() ![]() |
6uigu1 | ah oui c'est pas faux bas ce que je disais reste vrai, en rajoutant le 100L au milieu :
Message édité par 6uigu1 le 06-05-2015 à 15:00:20 --------------- Arnaques, Cuicui et Botanique / flickr |
van_fanel |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
sam989 ps3:sam34 360:sam34fr | J'étais au boulot, j'ai écris ça dans la précipitation ... Détail du paiement : bref j'ai craqué... même si vous ne m'avez pas du tout convaincu ^^ merci pour vos commentaires/avis sinon je n'ai pas l'impression que mon 100 macro soit si mauvais malgrès une lentille sortit puis remise ... (côté boitier, elle est juste maintenu par un clips, au moins je peux nettoyer mon objo de l'intérieur
ps : je sais que ce n'est pas fou, c'est juste pour montrer le piqué ... Message édité par sam989 le 06-05-2015 à 18:42:20 |
6uigu1 |
sam989 ps3:sam34 360:sam34fr |
Message édité par sam989 le 06-05-2015 à 19:06:27 |
masterpsx Aigloun foutougrafe | Le 100 L pourrait t'apporter si tu fait du main levé (stab et AF) mais dans le cas d'un usage macro avec trépied et MF, aux ouvertures courantes, tu n'auras quasiment aucune différence de qualité avec ton 100 macro. Le 150 aura l'avantage d'avoir une meilleur distance de travail et de pouvoir détacher un peu mieux grâce à une focale plus longue, mais en terme de grossissement (et piqué) c'est pareil. Message cité 1 fois Message édité par masterpsx le 07-05-2015 à 09:18:24 |
cartemere |
|
moshnride ABSE Photography | Bon j'ai testé le 28/1.8 canon avec le 5DII, combiné au 85/1.8 pour les concerts "chauds" sans fausse, plutôt satisfait du résultat! (Pour info j'utilise 5DIII+24/1.4L II habituellement!) Trash Heaven 120 121 Les autres photos : http://absephotography.com/trash-heaven-paris-2015/ The Four Horsemen (Tribute to Metallica) 122 123 Les autres photos : http://absephotography.com/the-fou [...] aris-2015/ Ultra Vomit 124 125 Les autres photos : http://absephotography.com/ultra-vomit-paris-2015/ Message cité 3 fois Message édité par moshnride le 07-05-2015 à 15:29:48 --------------- ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook |
Publicité | Posté le 07-05-2015 à 15:21:07 ![]() ![]() |
wend Celtic insane live from asylum | Joli, comment gères-tu la lumière ? --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
moshnride ABSE Photography | Merci!
--------------- ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook |
wend Celtic insane live from asylum | Quel mode de mesure et ton truc à toi. J'ai fait des essais sur plusieurs concerts avec beaucoup d'éclairages variés, et je me suis aperçu, que pour le 60D, ce qui fonctionnait le mieux, c'est de le laisser en full alors que les pros concerts conseillent de passer en spot ou au pire en pondéré, ce que j'ai testé aussi, mais avec des résultats nettement moins probans. Message édité par wend le 07-05-2015 à 15:41:23 --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
moshnride ABSE Photography | Full manuel. Message édité par moshnride le 07-05-2015 à 15:53:56 --------------- ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook |
wend Celtic insane live from asylum | Je ne maitrise pas encore le full manuel et pas le temps de m'entrainer en ce moment Message édité par wend le 07-05-2015 à 15:55:47 --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
moshnride ABSE Photography | plein de gens shootent en 2.8 avec des 1/100 voir 1/60, j'ai essayé une ou deux fois, c'est flou, ça me plait pas --------------- ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook |
wend Celtic insane live from asylum | Non mais je garde une vitesse raisonnable tout de même --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
moshnride ABSE Photography | n'hesite pas à jouer avec la balance des blancs, et à ne garder que les meilleurs clichés --------------- ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook |
moshnride ABSE Photography |
wend Celtic insane live from asylum |
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Okysp Rien. |
|
JeanY ça le fait grave... |
--------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
Jp03 In Cagole we trust |
Il m'arrive cependant de faire des portraits, quand l'occasion se présente (= flemme de démonter l'objectif Message cité 1 fois Message édité par Jp03 le 09-05-2015 à 09:29:02 --------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
Okysp Rien. |
|
randolf Unmitigated bastard ! | ouais, le trio 122-123-124 dépote grave ! --------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
Panini | Bonjour ici,
Message cité 1 fois Message édité par Panini le 11-05-2015 à 15:40:16 --------------- flickr |
--------------- ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook |
mkclain | nouveau 50 1.8 STM officiellement annoncé :
|
randolf Unmitigated bastard ! | si pas cher, ça va être sympa pour remplacer le 50 1.8 bzuit bzuit... --------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
mkclain | 149€ |
moshnride ABSE Photography | je vais attendre de voir ce que donne la baisse --------------- ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook |
nico_38 | C'est jamais que 30-40€ de plus que le modèle actuel. --------------- |
cartemere |
|
hugoclement Le Petit Globe-trotter | Salut,
|
Panini | 24-105?
Message cité 1 fois Message édité par Panini le 11-05-2015 à 16:39:18 --------------- flickr |
beudbordel | Perso en full frame j'imagine mal ne pas avoir un 35mm ou 50mm fixe dans l'arsenal.
|
hugoclement Le Petit Globe-trotter |
|
randolf Unmitigated bastard ! |
--------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik unique] Objectifs Sony Alpha (+minolta) | TOPIC concours externes |
| Verification de Profondeur de champ sur Canon 300D | objectifs vendus avec le canon eos 300d chez Darty |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ | |