| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ |
|---|---|
ObsydianKenobi peloton suicida | Reprise du message précédent : --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Publicité | Posté le 04-05-2015 à 13:29:15 ![]() ![]() |
wend Celtic insane live from asylum | L'erreur de base c'est surtout de croire au marketing et aux effets de mode, un appareil photo c'est fait pour faire des photos, une caméra c'est fait pour faire du film, faut arrêter de mélanger les torchons et les serviettes --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
6uigu1 |
Message édité par 6uigu1 le 04-05-2015 à 13:47:57 --------------- Arnaques, Cuicui et Botanique / flickr |
wend Celtic insane live from asylum | Et jouer à Hay Day dans les salles d'attente --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
6uigu1 |
sam989 ps3:sam34 360:sam34fr | http://www.missnumerique.com/sigma [...] refi=11071
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Jp03 In Cagole we trust | Cash back sur les Tokina --------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
randolf Unmitigated bastard ! | Dommage que le 16-28 n'accepte pas les filtres. --------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Publicité | Posté le 05-05-2015 à 09:44:15 ![]() ![]() |
Jp03 In Cagole we trust | Perso, ça m'a convaincu ce cash back (en + du prix bas).
Message cité 1 fois Message édité par Jp03 le 05-05-2015 à 19:00:36 --------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
Flaie |
|
Flaie |
|
roroguev |
--------------- flickr/flickr2 |
Flaie | Bon choix si tu en as besoin tout de suite en attendant le 100-400L. Tu veux le nouveau modèle ou bien l'ancien 100-400 |
nikkoneo Ready To Race ! | L'ancien ira déjà bien de ce que j'ai pu voir en terme de piqué, la V2 apporte son plus mais le gap en prix l'éloigne ma bourse --------------- - Toujours plus - |
sam989 ps3:sam34 360:sam34fr | Bonjour, ce soir sur priceminister il y a une opération promo pour les membres platiniums (multiplicateur *20), je peux avoir le canon 65 macro à 940 euros, +200 euros en bon d'achat pour une prochaine commande, -200 euros de réduction immédiate (bon d'achat d'une précédente commande) je payerai donc 740 euros ce soir, et je récupère 200 euros pour un prochain coup ces derniers temps j'ai beaucoup vu parlé de la comparaison : j'ai déjà un 100 macro 2.8 canon ancienne génération (celui avec le fût qui s'allonge), je lui reproche son AF lent, un manque de piqué, il faut dire que la personne à qui je l'ai acheté ne l'a pas trop soigné, une des lentilles est sortit de l'objectif un jour, j'ai du la remettre puis reclipsé (bref je vous laisse imaginé l'objectif en "morceaux" ...) j'hésite donc à : merci de votre aide ... ps : si je prend le 65 macro, je prendrai avec le prochain bon un rail macro pour mon trépied ... Message cité 2 fois Message édité par sam989 le 06-05-2015 à 12:52:08 |
scale500d ID PSN c-est-du-belge |
sam989 ps3:sam34 360:sam34fr |
Message édité par sam989 le 06-05-2015 à 12:56:14 |
van_fanel |
Message édité par sam989 le 06-05-2015 à 13:01:12 |
van_fanel | C'est comme dire qu'un tiltshift à 24mm c'est pareil qu'un 17-40 parce que ca peut shooter en grand angle...
--------------- Instagram / Gal Perso |
Xtol Et dieu créa la flemme |
|
Message cité 2 fois Message édité par sam989 le 06-05-2015 à 13:54:25 |
6uigu1 | Où vois-tu qu'il est meilleur qu'un 100 macro ? --------------- Arnaques, Cuicui et Botanique / flickr |
zagan |
|
van_fanel |
Non du tout, c'est pas bizarre, je préviens juste pour son usage un peu déroutant au début, mais si effectivement on veut faire de la macro en serious, c'est l'idéal. Je l'avais testé, et je me tate à me le prendre (mais je fais pas bcp de macro hormis la macro sous marine). Sinon j'ai le 100mm macro classique, ça reste un bon cailloux pour ce que je fais comme usage, mais j'ai pas vu de réelle différence avec la version L qui certes est mieux construit / tropicalisé. Message édité par van_fanel le 06-05-2015 à 14:19:50 --------------- Instagram / Gal Perso |
|
6uigu1 | mais il a déja le 100, il va pas le revendre pour un 70 --------------- Arnaques, Cuicui et Botanique / flickr |
van_fanel |
6uigu1 | bon sinon pour te repondre Sam, je pense pas que le passage 100 vers 100L t'apporte quoi que ce soit, enfin pas qui justifie le changement quoi
--------------- Arnaques, Cuicui et Botanique / flickr |
6uigu1 |
--------------- Arnaques, Cuicui et Botanique / flickr |
van_fanel |
van_fanel |
Message édité par van_fanel le 06-05-2015 à 14:47:17 --------------- Instagram / Gal Perso |
zagan |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik unique] Objectifs Sony Alpha (+minolta) | TOPIC concours externes |
| Verification de Profondeur de champ sur Canon 300D | objectifs vendus avec le canon eos 300d chez Darty |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ | |