| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ |
|---|---|
6uigu1 | Reprise du message précédent : --------------- Arnaques, Cuicui et Botanique / flickr |
Publicité | Posté le 08-04-2015 à 21:57:53 ![]() ![]() |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
marc4000 |
marc4000 | Les scores DXO de quelques optiques macro sur 70D:
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Du coup je suis allé voir : http://www.cameraegg.org/best-lens [...] d-mark-ii/ Et j'ai également le Sigma 70 macro lui aussi 4ième dans le lot. Message cité 1 fois Message édité par Toxin le 08-04-2015 à 22:43:17 --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
marc4000 | Le précieux, ouadelse? |
6uigu1 | Dxo, c'est vraiment une science obscure, voire opaque, pour moi --------------- Arnaques, Cuicui et Botanique / flickr |
wend Celtic insane live from asylum | Bon, j'ai avancé dans mon progeay de remplacement de boîtier, finalement ce sera un 7DII, le budget pour passer au 5DIII serait résolument trop élevé. Par contre, j'ai deux bons objos, Tamron 17-55 f2.8 et Sigma 70-200 f2.8, mais pour aller me balader léger j'ai un Canon 17-85 first-timer dont le moteur de diaph a été changé, comme tout bon 17-85.
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
scottsummer :) | je viens de voir une comparaison entre le canon ef-s 17-85 et le 15-85, sur un 7D le piqué est vraiment meilleur avec ce dernier.
--------------- mon site ouaib : http://photoscott54.perso.neuf.fr |
Publicité | Posté le 10-04-2015 à 20:07:07 ![]() ![]() |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
scottsummer :) | pour le GA j'ai un canon 10-22
Message édité par scottsummer le 11-04-2015 à 15:06:44 --------------- mon site ouaib : http://photoscott54.perso.neuf.fr |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P |
Oui sur forum chasseur d'images avec un 550D il en est très content :
Ah tu as le sigma 70 macro ? Beaucoup critiquent son AF "insupportable" et du coup conseillent le 105 sigma légèrement meilleur que le canon... Qu'en penses-tu ? A noter que sigma a arrêté la production du 70 macro car se vendait moins bien que le 105. Tiens d'ailleurs question ; on voit souvent des photos macro avec le sujet net sur 2cm et tout le reste hyper flou, comment faire pour avoir une photo où tout ou presque est net comme sur la photo du poisson ci-dessus faite avec le canon 60 ef-s ? est-ce un réglage de l'appareil ou la proximité qui changerait cela ?
Message cité 1 fois Message édité par super_newbie_pro le 12-04-2015 à 08:30:06 --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
marc4000 |
|
kriloner cold-hearted bastard |
Le 150 tout en bas... Epic debilance ce classement ahahahahahaha --------------- antithéiste |
roroguev |
6uigu1 |
--------------- Arnaques, Cuicui et Botanique / flickr |
6uigu1 |
wend Celtic insane live from asylum |
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
marc4000 |
|
wend Celtic insane live from asylum |
randolf Unmitigated bastard ! |
--------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
kriloner cold-hearted bastard |
--------------- antithéiste |
belette59 |
--------------- |
Toxin Carpe ★★ Vitam | Non mais faut arrêter avec le macro de ce sigma par ailleurs bien moins pertinent sur Apsc que le canon. --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Jackkk tout simplement |
--------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
6uigu1 |
--------------- Arnaques, Cuicui et Botanique / flickr |
wend Celtic insane live from asylum | Moi on vient de me dire de prendre un Canon 15-85 pour ce même boîtier, sur cette même page pour compléter mon Tamron 17-50 F2.8 et mon Sigma 70-200 f2.8. Le Tamron est vraiment très bon pour un prix scandaleusement bas avec une garantie de 5 ans. --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
wend Celtic insane live from asylum | Le Sigma 70-200 f2.8 Macro se trouve au même prix que le Canon 70-200 F4 en occaz, après c'est un choix concernant l'ouverture et l'encombrement / poids --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
6uigu1 |
etienn |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik unique] Objectifs Sony Alpha (+minolta) | TOPIC concours externes |
| Verification de Profondeur de champ sur Canon 300D | objectifs vendus avec le canon eos 300d chez Darty |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ | |