| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ |
|---|---|
delantera Hail Seitan. | Reprise du message précédent : --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Publicité | Posté le 01-04-2015 à 20:50:52 ![]() ![]() |
Xtol Et dieu créa la flemme | Ouate diide iou esssepecte ? |
delantera Hail Seitan. | Certes --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
wend Celtic insane live from asylum | Moteur de diaph en train de rendre l'âme, défaut connu de l'objet, ça se répare, mais il y en a pour plus de 100€. J'ai eu le même souci. --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Kyjja Y'a pot ! |
--------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
marc4000 |
Maka- |
|
Kyjja Y'a pot ! | Merci, j'imagine 40-50 en état d'usage alors (état ok mais pas la boite d'origine). Message édité par Kyjja le 03-04-2015 à 22:04:48 --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
6uigu1 |
--------------- Arnaques, Cuicui et Botanique / flickr |
Publicité | Posté le 03-04-2015 à 23:04:46 ![]() ![]() |
cartemere |
|
6uigu1 | Oui le bokeh est plus nerveux, mais on arrive quand meme a de bons resultats avec Pour la distance mini de map, j'ai un peu de mal avec cet argument de distance de travail plus confortable avec un 100mm : en theorie c'est vrai, mais quand tu arrives a approcher la frontale à 15 cm (mwd d'un 100) d'un insecte, tu peux aussi l'approcher à 9 cm (mwd d'un 60) en general Message cité 2 fois Message édité par 6uigu1 le 04-04-2015 à 09:56:05 --------------- Arnaques, Cuicui et Botanique / flickr |
kriloner cold-hearted bastard |
--------------- antithéiste |
delantera Hail Seitan. | +1 --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Pour la distance de map quelques cm changent tout (comme dans d'autres domaines d'ailleurs). Je lai encore constaté en passant au 150... --------------- antithéiste |
randolf Unmitigated bastard ! |
--------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
6uigu1 |
6uigu1 |
--------------- Arnaques, Cuicui et Botanique / flickr |
Pingoa | Nouvel objo Lensbaby, ça a l'air pas mal...
--------------- Fuerte : https://www.youtube.com/watch?v=_8e2reyfvuc |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | 500$ ça commence à faire très cher pour ce que c'est. --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Maka- | Même remarque.. J'aurai pas vu plus de 150 ou 200$ max pour un objectif de ce type |
marc4000 | Toujours en mode [RECHERCHE MACRO]:
Message cité 1 fois Message édité par marc4000 le 07-04-2015 à 21:57:15 |
nico_38 | Osef de l'af en macro non? --------------- |
marc4000 | Pour un usage not only macro, ça me refroidit un peu. J'attendais une confirmation, ou infirmation. |
6uigu1 | En macro macro (i.e 1:1), mieux vaut etre en manuel, mais en proxi l'af est un gros plus --------------- Arnaques, Cuicui et Botanique / flickr |
Damze |
|
marc4000 | Ki voiloù! |
nico_38 | 100L alors --------------- |
wend Celtic insane live from asylum |
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
--------------- antithéiste |
marc4000 | Le "vieux", le 100 EF. Message cité 1 fois Message édité par marc4000 le 08-04-2015 à 14:18:59 |
Micmax Râleur de naissance. |
Message édité par Micmax le 08-04-2015 à 18:38:43 |
delantera Hail Seitan. | Tu veux le décourager de l'acheter ? --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Micmax Râleur de naissance. | |
6uigu1 | Mais tu ne viens pas d'avoir un 100 f2 marc4k ? Ca fera un peu doublon un 100 macro, alors qu'un 60 permettra en plus des portraits en interieur --------------- Arnaques, Cuicui et Botanique / flickr |
6uigu1 | Bah t'as le 40, donc le 60 fera doublon avec lui --------------- Arnaques, Cuicui et Botanique / flickr |
6uigu1 | Et comme ca tu pourras confirmer que le 100 f2 fait plutot 115mm en comparant avec le macro --------------- Arnaques, Cuicui et Botanique / flickr |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik unique] Objectifs Sony Alpha (+minolta) | TOPIC concours externes |
| Verification de Profondeur de champ sur Canon 300D | objectifs vendus avec le canon eos 300d chez Darty |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ | |