| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ |
|---|---|
Laska- | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-03-2015 à 02:08:44 ![]() ![]() |
6uigu1 |
marc4000 | De nuit, je préfère de loin le trépied qu'un IS avec 99% de chance de faire une photo floue. |
saif007 | Bonjour
Message cité 1 fois Message édité par saif007 le 30-03-2015 à 10:46:13 |
Stormlord97 | A éviter ? Apprend les bases pour commencer Message édité par Stormlord97 le 30-03-2015 à 09:17:59 |
randolf Unmitigated bastard ! |
--------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
Benji Tshi | C'est pas le meilleur objectif du monde, il a pas mal de défauts, mais globalement au point ou tu en es, ne t'occupes pas de ca. Tu as bien plus à gagner à "comprendre la lumière" et a travailler des compositions qu'a te soucier des ouvertures et focales à éviter avec ton objo. --------------- flick r - 5∞px - Ventes |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Le fait qu'il ait un objo qui n'existe pas ne vous choque pas ? --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
delantera Hail Seitan. | Message édité par delantera le 30-03-2015 à 10:38:06 --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Benji Tshi |
Publicité | Posté le 30-03-2015 à 10:45:09 ![]() ![]() |
saif007 | effectivement erreur de ma part |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Benji Tshi |
Stormlord97 | Tip : ironie |
Damze | Bon remplacement du 18-200 par 17-50 tamron VC et 70-200 F4 USM |
cartemere |
|
--------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
marc4000 |
|
6uigu1 | C'est pas parce que l'is double le prix de certains grand blancs que ca coute cher à rajouter, autant le mettre partout --------------- Arnaques, Cuicui et Botanique / flickr |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Koyomi |
|
saif007 |
|
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P | Bonjour
Message cité 1 fois Message édité par super_newbie_pro le 30-03-2015 à 14:48:38 --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
Stormlord97 | Non, surtout que niveau qualité optique du 24-105, on repassera. Après le 28-75 non plus
Diantre que j'ai horreur d'expliquer les blagues Message édité par Stormlord97 le 30-03-2015 à 14:52:54 |
saif007 | ok pas compris la blague, bon c'est lundi et avec le changement d'heure c'est pas toujours facile |
cartemere |
|
saif007 | effectivement y a pas mieux que la pratique, pour la question c’était une blague aussi |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P |
--------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
Novocaine_80 Switcheur compulsif |
--------------- https://www.instagram.com/nicolas_loret/ |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Vu le prix des Hartblei (même si c'est assez injustifié) oui ça me semble une bonne affaire.
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | 6 mois mais 750€ --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
marc4000 |
|
Benji Tshi | Dites, un pote me demande combien il peut vendre ses objos, sauf que j'y connais que pouic donc...
--------------- flick r - 5∞px - Ventes |
Jp03 In Cagole we trust |
--------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
Benji Tshi | Bah je trouve pas tant que ca d'offres (en tout cas pour le Sigma) et pour le 100-400, j'ai du mal à estimer la décote due à l'age. D'un coté il fonctionne très bien, de l'autre c'est un vieux tromblon qui a 10 ans quoi Message édité par Benji Tshi le 01-04-2015 à 19:17:57 --------------- flick r - 5∞px - Ventes |
Xtol Et dieu créa la flemme | Me tâte à prendre le sigma 24, il est a 900 euros à la Fnac... Sachant que dans un an on va le retrouver à 750... |
delantera Hail Seitan. | C'est reparti --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik unique] Objectifs Sony Alpha (+minolta) | TOPIC concours externes |
| Verification de Profondeur de champ sur Canon 300D | objectifs vendus avec le canon eos 300d chez Darty |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ | |