| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ |
|---|---|
$gladiator75$ | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-03-2015 à 20:08:16 ![]() ![]() |
chin jo |
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
$gladiator75$ | oups, merci |
didierrp |
--------------- http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
chin jo | Dans l'ordre :
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
Yagmoth Fanboy |
--------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
chin jo |
Publicité | Posté le 15-03-2015 à 19:27:26 ![]() ![]() |
Yagmoth Fanboy |
--------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
Yagmoth Fanboy |
delantera Hail Seitan. | Franchement, non. --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
chin jo | AF plus rapide sur le 1.4, ça tout le monde le remarque. Pour la qualité de l'image, j'avais un 1.8 des premiers modèles en metal, je suis passé au 1.4, très dur de départager. Un 1.8 ça se trouve à 75-80 euros en occase et ça se revend le même prix, ça ne coute rien à tester. Le 35 f2 par contre est très bon dés f2 Message cité 1 fois Message édité par chin jo le 15-03-2015 à 20:46:58 --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
$gladiator75$ |
|
Skol | Et le 50 1.4 de Canon a un moteur AF fragile qui a tendance à tomber en panne. Donc je pencherais plutôt pour le 1.8, vu ce qu'il coûte. |
Opendtc |
--------------- In an Alfa Romeo, looking good is more important than looking where you're going. J.Clarkson |
chin jo |
chin jo | Il y a gladiator qui va revendre son 18 135 d'ici peu je pense --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
Pingoa | P'tite question, c'est normal que mon 70-200 f4 L non-IS pique plus à 200mm que mon 100-400 L premier du nom à la même focale ?
--------------- Fuerte : https://www.youtube.com/watch?v=_8e2reyfvuc |
Skol | Oui, je dirais que c'est normal, le 70-200 a toujours été un rasoir et le 100-400 de 1ere génération n'a jamais vraiment eu cette réputation. |
Jp03 In Cagole we trust |
Message cité 1 fois Message édité par Jp03 le 15-03-2015 à 21:59:36 --------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
Laska- |
|
Pingoa |
--------------- Fuerte : https://www.youtube.com/watch?v=_8e2reyfvuc |
Yagmoth Fanboy |
Opendtc |
Apres que ce soit le non-L ou le L ce sont des objos macro, donc de là à faire du concert avec... Message édité par Opendtc le 15-03-2015 à 22:40:44 --------------- In an Alfa Romeo, looking good is more important than looking where you're going. J.Clarkson |
6uigu1 | Oui l'af est lent, et 2.8 c'est assez fermé, mieux vaut un 100 f2 pour du concert amha --------------- Arnaques, Cuicui et Botanique / flickr |
Yagmoth Fanboy |
Yagmoth Fanboy |
leonidas21 Μολoν λαβέ |
--------------- Le vélo c'est la vie |
$gladiator75$ |
|
Stormlord97 | Un zoom transtandard pour compléter un zoom transtandard Message cité 1 fois Message édité par Stormlord97 le 16-03-2015 à 13:22:18 |
6uigu1 | Il lui manque juste un 18-200 pour faire télé --------------- Arnaques, Cuicui et Botanique / flickr |
thib38 |
|
sebchtx1 |
|
Stormlord97 |
Message édité par Stormlord97 le 16-03-2015 à 15:27:18 |
Gg67500 |
--------------- halte là on ne passe pas ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik unique] Objectifs Sony Alpha (+minolta) | TOPIC concours externes |
| Verification de Profondeur de champ sur Canon 300D | objectifs vendus avec le canon eos 300d chez Darty |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ | |