| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ |
|---|---|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-12-2014 à 10:38:00 ![]() ![]() |
Vynz101 |
--------------- Mon Fluidr - Mon site perso - Mon 500px |
wend Celtic insane live from asylum | C'est pénibles ces gens qui ne veulent pas se donner les moyens de leurs ambitions / projets --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Opendtc |
--------------- In an Alfa Romeo, looking good is more important than looking where you're going. J.Clarkson |
kriloner cold-hearted bastard | bon disons pour n'importe qui de moins de 50 piges quoi. Attention, je ne dis pas que c'est pas lourd ou que j'ai pas mal au dos, je dis que c'est laaaargement faisable. Message cité 1 fois Message édité par kriloner le 22-12-2014 à 12:51:59 --------------- antithéiste |
Opendtc |
--------------- In an Alfa Romeo, looking good is more important than looking where you're going. J.Clarkson |
wend Celtic insane live from asylum | Mais si on veut pas se trimballer avec un minimum de matos, on achète un bridge stou --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
alanath |
Message cité 1 fois Message édité par alanath le 22-12-2014 à 13:28:37 --------------- mon Feed-Back |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | Y a aussi une histoire de compromis, de ce qui est transportable en valise cabine ou pas et de tout ça. |
Publicité | Posté le 22-12-2014 à 15:33:29 ![]() ![]() |
dimidimi |
|
florianarc ou Photographe Nomade |
masterpsx Aigloun foutougrafe | Pas de celui-la en particulier mais de tous les 300mm Canon : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 Message cité 1 fois Message édité par masterpsx le 22-12-2014 à 16:59:01 |
florianarc ou Photographe Nomade |
--------------- FB Site HFR |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) | En haut de page dans "sujet(s) à lire" tu as le lien vers le topic qui recense tous les TU d'objectifs (topic qui est en sticky) --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
kriloner cold-hearted bastard |
--------------- antithéiste |
kriloner cold-hearted bastard |
--------------- antithéiste |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
delantera Hail Seitan. |
Message cité 2 fois Message édité par delantera le 22-12-2014 à 20:23:23 --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Koyomi |
|
Opendtc |
Message cité 2 fois Message édité par Opendtc le 22-12-2014 à 21:48:17 --------------- In an Alfa Romeo, looking good is more important than looking where you're going. J.Clarkson |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
Message cité 1 fois Message édité par Cygne_d_Etang le 22-12-2014 à 21:48:45 --------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
delantera Hail Seitan. | Ouais vous avez bien bu --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Opendtc |
Opendtc |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
Opendtc |
Message cité 1 fois Message édité par Cygne_d_Etang le 22-12-2014 à 22:00:01 --------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
Opendtc |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
Opendtc |
Opendtc |
Stormlord97 |
|
Panini | @etoile64: il me semble que Toxin était très content de ce qu'il a sorti d'un 100-400 en safari, sur FF de mémoire, sachant que l'animalier n'est pas son domaine de prédilection. Tu pourrais lui lancer un pm pour les détails, ou remonter pas mal dans le topic animalier, ou peut-être le topic dédié à cet objectif. --------------- flickr |
kriloner cold-hearted bastard | a mon aivs 120 400 ou 100 400 Sur ff sont de bonnes solutions oui =) --------------- antithéiste |
Bastian MAYWAYHIN!!! |
--------------- https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ -- Voyage: 390 jours en Asie et Le blog |
Bastian MAYWAYHIN!!! |
--------------- https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ -- Voyage: 390 jours en Asie et Le blog |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik unique] Objectifs Sony Alpha (+minolta) | TOPIC concours externes |
| Verification de Profondeur de champ sur Canon 300D | objectifs vendus avec le canon eos 300d chez Darty |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ | |