| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ |
|---|---|
Xtol Et dieu créa la flemme | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-10-2014 à 12:11:29 ![]() ![]() |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) |
Les résultats financiers de Canon doivent se trouver, c'est une très bonne méthode pour voir la marge réelle. Message édité par Poogz le 29-10-2014 à 12:27:47 --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Opendtc |
--------------- In an Alfa Romeo, looking good is more important than looking where you're going. J.Clarkson |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
double clic ModérateurWhy so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Leuen |
|
Xtol Et dieu créa la flemme |
|
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux |
--------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
Publicité | Posté le 29-10-2014 à 14:10:55 ![]() ![]() |
cartemere |
|
Leuen | OK |
Novocaine_80 Switcheur compulsif |
Leuen | J'ai pas dis que je ne l'utiliserai pas du tout. L'avantage du 17-40 pour moi c'est que si je veux sortir léger je peux prendre que ça. Je garde une certaine polyvalence. Alors qu'un 12-24 |
cartemere |
|
Benji Tshi | F/4.5-5.6 --------------- flick r - 5∞px - Ventes |
Leuen |
OK J'avais le Sigma 8-16 sur APS-C. J'étais pas spécialement fan.. |
cartemere |
|
Benji Tshi | Typé paysage sans support pour filtre ?
--------------- flick r - 5∞px - Ventes |
Skol | Quolibets |
randolf Unmitigated bastard ! | ah oui, tiens --------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
kriloner cold-hearted bastard | Perso je pense qu'il est pas mal ce tamron. Jaimerais voir des tests terrain --------------- antithéiste |
6uigu1 | Je viens de voir le nouveau cashback canon Message cité 4 fois Message édité par 6uigu1 le 30-10-2014 à 09:19:05 --------------- Arnaques, Cuicui et Botanique / flickr |
marc4000 |
Message édité par marc4000 le 30-10-2014 à 09:22:07 |
delantera Hail Seitan. | 200€ sur le 24-70 f/4, intéressant --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Benji Tshi |
Ass-Itch |
--------------- Perseverare diabolicum |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Ass-Itch | Ah ok on laisse rentrer n'importe qui en fait ici --------------- Perseverare diabolicum |
Xtol Et dieu créa la flemme | bon ya le 16-35 f4, c'est cool ça |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux |
--------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
kabouik | Question à moitié hors-sujet, mais seulement à moitié, donc soyons positifs et disons que c'est une question à moitié dans le sujet. À prix global égal, vous préféreriez quoi entre un 7D (Mk I) + 50 F/1.4 et un 70D + 50 F/1.8 II ? Et question bonus à propos des cashbacks juste au-dessus, je me souviens plus comment ça marche parce que j'en ai utilisé qu'un, il y a plusieurs années. Si j'achète un 70D à 844€ sur Pixmania aujourd'hui, je peux réclamer le cashback de 60€ qui paraît le 01/11/14, ou faut forcément que ma facture soit postérieure à cette date ? Message cité 2 fois Message édité par kabouik le 30-10-2014 à 11:32:09 --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
cartemere | un 7D avec Sigma 50mm f/1.4 |
Benji Tshi |
kabouik | Le poids et le volume importent parce que la gringalette qui le trimbalera le trimbalera pendant des kilomètres dans son sac de rando. L'écran, pas capital. Disons que j'avais lu ceci et que ça m'avait un peu mis en tête que le 7D n'a rien de mieux que le 70D. --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
6uigu1 |
--------------- Arnaques, Cuicui et Botanique / flickr |
Lugz • |
|
6uigu1 |
delantera Hail Seitan. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik unique] Objectifs Sony Alpha (+minolta) | TOPIC concours externes |
| Verification de Profondeur de champ sur Canon 300D | objectifs vendus avec le canon eos 300d chez Darty |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ | |