| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ |
|---|---|
Skol | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-10-2014 à 16:03:40 ![]() ![]() |
albatar1976 |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
dimidimi | a 300 avec le 70-300 L
Message cité 1 fois Message édité par dimidimi le 11-10-2014 à 16:20:47 |
Skol |
|
nico_38 | Comparer un 70-300mm et un 500mm --------------- |
albatar1976 | Ca n'a aucun intérêt de comparer un 500/4 à 6000€ et un 70-300 à 1000€ Par contre je me pose la question de l'intérêt d'avoir un 70-300 L quand on a un 70-200... Un 300/4 + 70-200 n'est-il pas une meilleure solution dimidimi ? Si tu as un 200 fixe, je retire ma question ps: j'ai relu, tu parles de ton 200... Message cité 1 fois Message édité par albatar1976 le 11-10-2014 à 16:33:22 --------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
dimidimi | car la photo animalière c'est de la photo plein cadre ??? qu'un pro ne se contente pas de ce 70-300 ok quoi que ... une autre au 70-300 L Message cité 1 fois Message édité par dimidimi le 11-10-2014 à 16:39:06 |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux |
--------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
dimidimi | aller |
Publicité | Posté le 11-10-2014 à 16:41:46 ![]() ![]() |
albatar1976 |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux | Je n'ai pas écrit plus utile, j'ai écrit mieux --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux | D'autant qu'avec un 4/500, je ne fais pas du tout d'animalier ^^
Benji Tshi | dimidimi > Sur tes 2 premières photos, le background est assez loin, donc meme a f5.6, tu arrives à avoir un super fond. 2 très bonnes photos. Par contre, sur les 3 suivantes, ca ne se détache vraiment pas assez à mon gout. Je dis pas que tout doit absolument etre fondu pour que ce soit une belle photo, chacun ses gouts après tout, mais si j'opte pour du 2.8, c'est justement pour ca, et je pense que la différence serait flagrante (bon ok, dans le cas d'un shoot à 300mm, ca implique un 300 2.8 qui coute une couille mais la remarque aurait été tout autant valable à 200mm) Message édité par Benji Tshi le 11-10-2014 à 16:50:06 --------------- flick r - 5∞px - Ventes |
Skol |
|
Benji Tshi |
dimidimi | nos boitier gere les fortes sensibilité autant s'en servir ....
|
Message cité 1 fois Message édité par Yoda_57 le 11-10-2014 à 17:04:07 --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
Skol |
|
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux | Tiens, tout frais (vient d'être publié) en bas de la page : http://cpn.canon-europe.com/conten [...] uffer5d846
Message cité 3 fois Message édité par Yoda_57 le 11-10-2014 à 17:10:30 --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
albatar1976 |
kriloner cold-hearted bastard |
effectivement il dit bien de la merde =)
... ton ignorance fait peur. Et pour le 200 je te conseille de checker par exemple ce que fait jeremie villet avec au lieu de continuer à dire n'importe quoi.
Dimidimi de la chance... ce qu'il faut pas lire... Il sait peut etre juste s'adapter aux conditions et a préféré baisser les isos car le piaf bougeait pas? Putain mais le bullshit que tu racontes c'est affligeant... plutot que d'ergoter 107 ans, va prendre des photos. Message cité 1 fois Message édité par kriloner le 11-10-2014 à 17:17:10 --------------- antithéiste |
Skol |
|
Benji Tshi |
--------------- flick r - 5∞px - Ventes |
en attendant tu a dit n'importe quoi tout a l'heure. N'essaie pas d'esquiver. --------------- antithéiste |
Skol |
|
didierrp |
--------------- http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
dimidimi | chacun à sa pratique, je fait autant de l'animalier avec mon 200 que mon 500
|
--------------- antithéiste |
Skol |
Et puisque tu parles de bullshit, même une longue focale n'assure pas un gros plan dans bien des cas où tu ne peux pas t'approcher (animaux dangereux/farouches). Mais t'as raison hein, la focale et l'ouverture ça sert à rien en animalier, et puis le matériel c'est tout aussi inutile. Ton génie et ton talent suffisent à produire des clichés de haute volée. D'ailleurs c'est sans doute pour ça que tu parlais récemment d'acheter un 400/2.8 ? Alors que tu pourrais tout aussi bien partir photographier des guépards en Tanzanie (ou mieux : des oiseaux !) avec un 70-200. Message édité par Skol le 11-10-2014 à 20:01:13 |
didier1809 ${citation_perso} |
--------------- . |
dimidimi | il est pas extraordinaire mais il passe plutot bien
|
didier1809 ${citation_perso} |
--------------- . |
dimidimi |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik unique] Objectifs Sony Alpha (+minolta) | TOPIC concours externes |
| Verification de Profondeur de champ sur Canon 300D | objectifs vendus avec le canon eos 300d chez Darty |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ | |