| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ |
|---|---|
Bastian MAYWAYHIN!!! | Reprise du message précédent : Photo du revetement qui pele? --------------- https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ -- Voyage: 390 jours en Asie et Le blog |
Publicité | Posté le 17-09-2014 à 22:24:55 ![]() ![]() |
6uigu1 |
Bastian MAYWAYHIN!!! | Et je reste sceptique sur le pelage des nouveaux objos commela série art...j'ai meme l'impression qu'il n'y a pas de revetement et que c'est plutot fait ''dans la masse'' --------------- https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ -- Voyage: 390 jours en Asie et Le blog |
6uigu1 |
wend Celtic insane live from asylum | Comprends pas, le revêtement de mon 70-200 est toujours nickel, et en plus esthétiquement j'aime bien Message édité par wend le 18-09-2014 à 10:03:32 --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
6uigu1 | Bah apres, perso mes objos ne sont pas souvent en contact avec le sol (pourtant usage principalement macro), et un maniaque est censé en prendre soin --------------- Arnaques, Cuicui et Botanique / flickr |
Bastian MAYWAYHIN!!! |
Message édité par Bastian le 18-09-2014 à 10:05:40 --------------- https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ -- Voyage: 390 jours en Asie et Le blog |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Xtol Et dieu créa la flemme | +1 |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | influence de la température sur le piqué des objos ?
|
Publicité | Posté le 18-09-2014 à 10:31:53 ![]() ![]() |
wend Celtic insane live from asylum | Mais puisqu'il vous dit que les objos Sigma c'est de la merde fabriquée en fer blanc incapable de faire le point au bon correctement Message cité 1 fois Message édité par wend le 18-09-2014 à 10:32:51 --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
6uigu1 |
Message cité 1 fois Message édité par 6uigu1 le 18-09-2014 à 10:33:47 --------------- Arnaques, Cuicui et Botanique / flickr |
Hansaplast Hello. |
|
Benji Tshi |
--------------- flick r - 5∞px - Ventes |
wend Celtic insane live from asylum | Il y a une autre marque qui se met au blanc depuis peu, je ne sais plus si c'est Pentax ou Sony --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Bastian MAYWAYHIN!!! |
Vs avez deja laissé votre appareil sous gros soleil pdt une longue periode? Moi je sens clairement la difference entre le boitier qui est brulant et l'objo qui est resté froid. --------------- https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ -- Voyage: 390 jours en Asie et Le blog |
Naxos \o/ | Sony, mais les télés pro Minolta étaient déjà blancs il me semble
Message édité par Naxos le 18-09-2014 à 11:08:45 --------------- [Folio Photos] |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
6uigu1 |
--------------- Arnaques, Cuicui et Botanique / flickr |
Benji Tshi |
--------------- flick r - 5∞px - Ventes |
wend Celtic insane live from asylum | Celà dit le blanc ça me dérange pas, mais ils ont aussi fait des séries coquille d'oeuf ou blanc sale chez Canon et là c'est nettement plus discutable --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Bastian MAYWAYHIN!!! |
--------------- https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ -- Voyage: 390 jours en Asie et Le blog |
6uigu1 |
En animalier, beaucoup font du safari (et par exemple au zoo de vincennes, c'est à 14h que le soleil rappelle le plus l'afrique) Message édité par 6uigu1 le 18-09-2014 à 11:17:01 --------------- Arnaques, Cuicui et Botanique / flickr |
Naxos \o/ | La couleur maintenant --------------- [Folio Photos] |
6uigu1 |
--------------- Arnaques, Cuicui et Botanique / flickr |
wend Celtic insane live from asylum | Ouais et pourquoi sur les Canon on n'a pas une belle plaque en laiton gravée rivetée sur l'Objo, hein, pourquoi ? --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
kriloner cold-hearted bastard | Non mais ce débat sur Sigma... Puisque tout le monde pense que sa propre anecdote a valeur de vérité je vais m'y mettre alors J'ai eu de nombreux objos sigma : Et bien je n'ai eu AUCUN soucis de focus. Sur les objos que j'utilise le plus (120 400/120 300/150 Macro) et qui sortent donc dans les bois plusieurs fois par semaine, posés par terre etc, aucun soucis de revêtement. Quant aux autres soucis (OS entre autre) bah ca vaut largement les problèmes de focus des grands blancs que mes potes ont eu... sans compter les 5DIII en carton etc... Message cité 1 fois Message édité par kriloner le 18-09-2014 à 12:09:36 --------------- antithéiste |
Hansaplast Hello. | Ils résolvent le soucis en laissant le QC aux clients finaux avec l'USB dock |
Xtol Et dieu créa la flemme | ...qui n'est pas la solution à ce problème d'inconsistence. Message édité par Xtol le 18-09-2014 à 12:47:34 |
6uigu1 |
Xtol Et dieu créa la flemme | ouais j'ai donné sur d800, et j'en ai chié |
6uigu1 | Ah mais je m'en fous, moi je n'ai que du canon --------------- Arnaques, Cuicui et Botanique / flickr |
kriloner cold-hearted bastard |
--------------- antithéiste |
6uigu1 | Non, c'est juste que je ne veux pas investir dans du caillou qui pèle avec des soucis de BF/FF
Message édité par 6uigu1 le 18-09-2014 à 14:27:45 --------------- Arnaques, Cuicui et Botanique / flickr |
kriloner cold-hearted bastard | Remarque tu veux pas non plus investir de temps dans la pratique de la photo, ca match bien en fait --------------- antithéiste |
6uigu1 | Voila, pour mettre sur étagère, un canon est bien plus idoine --------------- Arnaques, Cuicui et Botanique / flickr |
Stormlord97 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik unique] Objectifs Sony Alpha (+minolta) | TOPIC concours externes |
| Verification de Profondeur de champ sur Canon 300D | objectifs vendus avec le canon eos 300d chez Darty |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ | |