| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ |
|---|---|
Koyomi | Reprise du message précédent :
Oh bah zut alors, je shoote au 24/35/50/85 entre f/1.2 et f/2.0 si j'avais su ... Verifie sur trepied ton objo et surtout la constance de la MAP Message édité par Koyomi le 10-09-2014 à 11:19:12 |
Publicité | Posté le 10-09-2014 à 11:14:32 ![]() ![]() |
4get9 C'est clair ! | Si vous pensez qu'il s'y prend mal, techniquement ou artistiquement, expliquez lui plutôt que de vous moquer...
Message édité par 4get9 le 10-09-2014 à 11:21:17 |
Jp03 In Cagole we trust | J'ai rajouté des tof' Avouez que celles du clavier de piano, à part en "vignette", c'est pas jojo Quant aux autres la PDC est très très courte, ça ne convient pas à "tout", suffit de le savoir lors de la prise de vue. Message cité 1 fois Message édité par Jp03 le 10-09-2014 à 11:26:04 --------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
Message édité par Cygne_d_Etang le 10-09-2014 à 11:34:24 --------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
Koyomi |
Benji Tshi | Bin je vois pas quoi dire de plus que faire la map sur un bon coli (le central de préférence donc) en plein jour pour pas que ca mouline, sur un sujet fixe et sur trepied (pour ne pas que la distance varie entre capteur et sujet). Après y'a ptet un front ou back focus, auquel cas faut compenser ca dans le boitier (si c'est possible) mais moi j'ai rien eu a faire à part etre conscient de cette faible pdc et shooter mes sujets en conséquence. --------------- flick r - 5∞px - Ventes |
Jp03 In Cagole we trust |
--------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
albatar1976 |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
Jp03 In Cagole we trust | Sur FF, à f1.4
Message cité 2 fois Message édité par Jp03 le 10-09-2014 à 13:14:21 --------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
ObsydianKenobi peloton suicida | Ouais enfin shooter une carte postale à 1.4, c'est ptête que le sujet ne s'y prête pas non tu crois pas? T'as essayé de faire un filé sur une photo de carte postale aussi pour voir? Evidemment qu'une PDC très courte n'est pas toujours adéquate. Mais en général vaut mieux un objo 1.4 fermé à 2.8 pour gagner du piqué qu'un objo 2.8 à PO, donc même là c'est pas "inutile". Message édité par ObsydianKenobi le 10-09-2014 à 13:16:55 --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Publicité | Posté le 10-09-2014 à 13:16:38 ![]() ![]() |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Message édité par Fender le 10-09-2014 à 13:38:41 |
Naxos \o/ | Mon 50/1.4 me convient bien (du moins je ne distingue pas le défaut de l'objo de l'aléatoire de l'opérateur) --------------- [Folio Photos] |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux | Mon 1.4/50 Canon je l'ai gardé quelques semaines. Constaté les mêmes "défauts" que cité plus haut. Et je crois qu'on est nombreux dans ce cas... --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
Stormlord97 |
|
nico_38 | Puis l'utilisation d'un 50 f/0.8 doit pas être évidente. --------------- |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
Stormlord97 | Ce serait fort étonnant compte tenu du tirage, ou alors faut découper la chambre à la scie sauteuse |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
Stormlord97 | Non, la monture peut être une C ou une M39 à vis. Mais ce n'est pas tant la monture mais le tirage qui l’empêche d'être foutu sur un reflex. Message cité 1 fois Message édité par Stormlord97 le 10-09-2014 à 18:08:39 |
psychopath76 Marche pas ton Bouzin ! |
Message édité par psychopath76 le 10-09-2014 à 21:42:11 --------------- Je suis .... ingenieur inforMaticien !! Je suis Ingenieur ..... INforMatiCien... J'aime les ordinateurrreuh .... ->http://www.unregardsurletemps.com |
nico_38 | Le point est sur la vis et le bouchon d'objo non?
--------------- |
albatar1976 |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
Message édité par Cygne_d_Etang le 10-09-2014 à 21:54:10 --------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
nico_38 | Je vois pas de problème de piqué psychopath76, par contre celles de Jp03 je vois pas de zone nette sur la carte postale, et sur l'autre, joli violet sur le "Canon" --------------- |
albatar1976 |
Message édité par albatar1976 le 10-09-2014 à 22:20:55 --------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
boubou42 |
nico_38 | --------------- |
double clic Why so serious? | bah ouais, un 50 1.4 c'est mou à PO Message cité 1 fois Message édité par double clic le 10-09-2014 à 23:57:38 --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Opendtc |
--------------- In an Alfa Romeo, looking good is more important than looking where you're going. J.Clarkson |
n@thou Scandinavie ♥ | Rentrée d'argent imprévue... ça m'a décidé pour l'achat |
Stormlord97 |
Message édité par Stormlord97 le 11-09-2014 à 00:50:54 |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
psychopath76 Marche pas ton Bouzin ! |
--------------- Je suis .... ingenieur inforMaticien !! Je suis Ingenieur ..... INforMatiCien... J'aime les ordinateurrreuh .... ->http://www.unregardsurletemps.com |
Koyomi |
Message cité 1 fois Message édité par Koyomi le 11-09-2014 à 10:16:51 |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux |
albatar1976 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik unique] Objectifs Sony Alpha (+minolta) | TOPIC concours externes |
| Verification de Profondeur de champ sur Canon 300D | objectifs vendus avec le canon eos 300d chez Darty |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ | |