| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ |
|---|---|
fred2bordo | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-09-2014 à 12:34:34 ![]() ![]() |
nico_38 | C'est un des meilleurs rapport qualité-prix en télé-objectif pour aps-c.
--------------- |
boumbous here comes the sun, & I say... |
--------------- " Traiter quelqu'un de con... ce n'est pas une insulte, mais un diagnostic ! " |
fred2bordo |
|
n@thou Scandinavie ♥ | Hello, A tarif équivalent et en mettant de côté les problèmes de front/back-focus du Sigma corrigeables sur mes 6D et 50D, lequel serait le mieux d'après vous ? j'ai du mal à départager Le diamètre en 77 de la frontale du Sigma n'est pas un inconvénient (j'ai tous mes filtres dans ce format Message cité 1 fois Message édité par n@thou le 09-09-2014 à 00:17:10 |
Skol |
|
Koyomi | Le sigma sans hésitation si le diamètre 77 ne te dérange pas. |
Stormlord97 | Le Canon est à chier, le Sigma c'est la lotterie niveau AF. Si on résume, avec le Sigma t'as au moins un pourcentage de chance de tomber sur un modèle sympa. |
zagan |
Message cité 1 fois Message édité par zagan le 09-09-2014 à 10:39:53 |
Koyomi |
|
Publicité | Posté le 09-09-2014 à 10:57:02 ![]() ![]() |
zagan |
Message cité 1 fois Message édité par zagan le 09-09-2014 à 11:07:17 |
Koyomi |
|
delantera Hail Seitan. | L'AF du 50/1.4 est assez pathétique niveau précision/constance --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
zagan |
Message édité par zagan le 09-09-2014 à 11:13:09 |
Koyomi | Ben je ne comprend pas comment tu peux en arriver à cette conclusion alors.
|
zagan |
Message cité 1 fois Message édité par zagan le 09-09-2014 à 11:36:14 |
albatar1976 |
Il fait allusion au poids et diamètre du sigma Ca se défend s'il est tombé sur des bon exemplaires du canon Maintenant perso, je prendrais le sigma voire meme le ART mais je préfère le 35 ou 85mm. Question de gout... Message édité par albatar1976 le 09-09-2014 à 11:52:39 --------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
delantera Hail Seitan. |
Message édité par delantera le 09-09-2014 à 12:03:01 --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
zagan |
|
Stormlord97 |
Message édité par Stormlord97 le 09-09-2014 à 15:50:07 |
Stormlord97 | Si j'ai un conseil avec le Sigma c'est bien de le tester avant d'acheter ! |
n@thou Scandinavie ♥ | Vente à distance... |
Benji Tshi | J'ai eu un Canon 50 1.4 y'a longtemps, puis j'ai changé pour un Sigma (acheté neuf vers 2011, je sais pas si y'a eu d'autres versions depuis). Je trouvais le rendu un peu mieux, donc j'ai revendu mon Canon. Au fil du temps, j'ai trouvé le Sigma un peu mou à pleine ouverture et sur les bords. Pas de problème a signaler avec l'AF mais il n'était pas aussi rapide que le Canon et l'objo était beaucoup plus gros/lourd. Du coup j'ai retrouvé un 50 Canon qui a fait la guerre, avec une bague ultra dure mais qui est bien plus qualitatif à mon sens, et j'en changerais plus, sauf pour un Sigma Art ou un Canon L. Message édité par Benji Tshi le 09-09-2014 à 18:37:23 --------------- flick r - 5∞px - Ventes |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) | Il y avait quelques rumeurs sur un nouveau 50 chez Canon mais vu qu'ils arrivent à bien verrouiller les fuites maintenant on en sait pas grand chose. --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Cygne_d_Etang Punk's not dead | franchement, je vais paraitre pour l'exception, mais je ne le trouve pas mauvais l'af du 1.4, spa une bete de course, mais il fait son job correctement
Message cité 2 fois Message édité par Cygne_d_Etang le 09-09-2014 à 18:55:12 --------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
zagan |
|
husbeck Cosa Nostra Forever |
|
chin jo | Je ne pense pas. --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) | Sur beaucoup de boîtiers Canon la taille réelle du point d'Af est plus plus grande que le carré affiché dans le viseur. --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
6uigu1 |
n@thou Scandinavie ♥ | Faudrait pas non plus que ça prenne la moitié du capteur Quoique en hyperfocale @16mm en 24x36, ça serait pas gênant |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Jp03 In Cagole we trust | Je viens de recevoir mon 50 f1.4, et j'ai fait qq tests de MAP et de profondeur de champ (sur APS-C)...
Message cité 4 fois Message édité par Jp03 le 10-09-2014 à 11:15:32 --------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
Bastian MAYWAYHIN!!! |
Message édité par Bastian le 10-09-2014 à 11:07:28 --------------- https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ -- Voyage: 390 jours en Asie et Le blog |
Xtol Et dieu créa la flemme |
|
Benji Tshi |
Koyomi |
Oh bah zut alors, je shoote au 24/35/50/85 entre f/1.2 et f/2.0 si j'avais su ... Verifie sur trepied ton objo et surtout la constance de la MAP Message édité par Koyomi le 10-09-2014 à 11:19:12 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik unique] Objectifs Sony Alpha (+minolta) | TOPIC concours externes |
| Verification de Profondeur de champ sur Canon 300D | objectifs vendus avec le canon eos 300d chez Darty |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ | |