| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ |
|---|---|
cartemere | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-09-2014 à 15:28:43 ![]() ![]() |
double clic ModérateurWhy so serious? | j'avais pu amener mon 7D acheté chez bkphoto au SAV Canon (Vilma à Paris) et il avait été pris en garantie, donc gris ou pas, ça marche Message cité 2 fois Message édité par double clic le 05-09-2014 à 17:17:30 --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
ObsydianKenobi peloton suicida | Bon à savoir. --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
albatar1976 |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
husbeck Cosa Nostra Forever |
|
chin jo |
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
Publicité | Posté le 05-09-2014 à 19:57:52 ![]() ![]() |
albatar1976 |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
delantera Hail Seitan. | Il est bien le 24-70 f4 IS? --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
husbeck Cosa Nostra Forever |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux | Une question bête : digiwowo, c'est bien du gris ? --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
masterpsx Aigloun foutougrafe | Je crois pas non, c'est juste une boutique du Luxembourg |
Benji Tshi |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux | donc gris pour les uns, pas gris pour les autres, me voilà avancé Message édité par Yoda_57 le 07-09-2014 à 09:05:56 --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
kriloner cold-hearted bastard | Tu as lu mon message? Je parle du sav dedans (que j'ai donc utilisé) --------------- antithéiste |
6uigu1 | J'ai commandé recemment chez eux, aucun souci, le patron te repond personnellement et est tres aimable, mais sur internet, tu lis pas mal de retours de client qui se sont soi-disant fait avoir, colis jamais recu et remboursement refusé par la banque du site car non solvable --------------- Arnaques, Cuicui et Botanique / flickr |
kriloner cold-hearted bastard | Idem Gary repond tout le temps meme le dimanche. Pour info jai choppé le 120 300 chez eux et mon ancien 18 35 1.8 donc pas du matos donné. Aucun soucis. Jai eu deux soucis avec le 120 300. Renvoyé les deux fois et sav géré nikel. Je n'étais meme plus sous garantie la seconde fois mais vu mes deux achats jai nego avec lui Message cité 1 fois Message édité par kriloner le 07-09-2014 à 14:10:37 --------------- antithéiste |
6uigu1 |
--------------- Arnaques, Cuicui et Botanique / flickr |
kriloner cold-hearted bastard | Bah faut passer par digiwowo comme je l'ai déjà ecrit bcp de fois --------------- antithéiste |
kriloner cold-hearted bastard | on reparlera budget dans quelques années quand tu voudras un 1Dx mark II et le dernier grand blanc a la mode --------------- antithéiste |
albatar1976 |
cartemere |
|
kriloner cold-hearted bastard | +1 facture en bonne et due forme a priori rien de gris --------------- antithéiste |
6uigu1 | Digiwowo est moins cher, mais apres faut voir la difference de prix, si t'es plus serein pour 20€ de plus... --------------- Arnaques, Cuicui et Botanique / flickr |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux |
--------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
delantera Hail Seitan. | Sinon pour envoi d'un objo au SAV Canon, il vaut mieux l'envoyer où, pour un résultat de qualité? (non pas là Message cité 2 fois Message édité par delantera le 08-09-2014 à 09:14:03 --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) | Vilma en RP ou dans un centre agréé Canon donc l'adresse est en 1ere page --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) | AMA le centre agréé l'enverra chez Vilma --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
delantera Hail Seitan. | okay --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Skol |
|
delantera Hail Seitan. | merci --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
6uigu1 |
--------------- Arnaques, Cuicui et Botanique / flickr |
albatar1976 |
fred2bordo |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik unique] Objectifs Sony Alpha (+minolta) | TOPIC concours externes |
| Verification de Profondeur de champ sur Canon 300D | objectifs vendus avec le canon eos 300d chez Darty |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ | |