| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ |
|---|---|
nico_38 | Reprise du message précédent : --------------- |
Publicité | Posté le 16-08-2014 à 19:46:11 ![]() ![]() |
6uigu1 |
Jp03 In Cagole we trust | Remarquez, perso je coupe l'IS sur le 24-105 et le 70-200 :
--------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
6uigu1 |
--------------- Arnaques, Cuicui et Botanique / flickr |
Publicité | Posté le 18-08-2014 à 00:49:33 ![]() ![]() |
6uigu1 |
cartemere |
6uigu1 |
6uigu1 | http://bokeh.fr/blog/tests/test-cr [...] 50-f28-vc/
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux |
--------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
6uigu1 |
Nykhola Qui mange un chien,chie OuaOua | Ok, donc je garde le Tamron selon vous ?
|
6uigu1 | Oui il est très bien, et c'est le meilleur choix entre les 3 amha --------------- Arnaques, Cuicui et Botanique / flickr |
Koyomi |
6uigu1 | Et tu nous diras s'il pique plus qu'un 50 1.8 --------------- Arnaques, Cuicui et Botanique / flickr |
Jp03 In Cagole we trust |
--------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
Nykhola Qui mange un chien,chie OuaOua |
Message édité par Nykhola le 18-08-2014 à 12:56:41 |
6uigu1 | Je pense que c'est kif kif et que tu seras satisfait du tamron --------------- Arnaques, Cuicui et Botanique / flickr |
Benji Tshi | Ca n'a pas spécialement sa place ici, mais je sais pas trop ou poster, alors voila :
--------------- flick r - 5∞px - Ventes |
Xtol Et dieu créa la flemme | à la recherche d'un paresoleil, j’étais tombé sur ce site : http://www.lenshoods.co.uk/ qui permet d'imprimer les paresoleil sur du carton, c'est déjà passé ?
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Xtol Et dieu créa la flemme |
6uigu1 |
cartemere | le truc sympa, ça serait d'avoir les modèles 3D pour pouvoir imprimer son pare soleil avec une imprimante 3D --------------- VDS Canon RF 14-35mm f/4 L IS USM |
6uigu1 |
husbeck Cosa Nostra Forever |
|
Max-L | D'ailleurs, je lis sur un autre topic que les focales fixes piquent plus que les zoom. Ca parait pas choquant. Mon club photo a un 35mm f2, ce genre de choses, le résultat sur mire devrait être choquant ? Message cité 2 fois Message édité par Max-L le 19-08-2014 à 21:56:44 --------------- Il y a deux types de personnes : ceux qui savent extrapoler à partir de données incomplètes |
6uigu1 | Poste des photos comparatives du 50 et du tamron --------------- Arnaques, Cuicui et Botanique / flickr |
chin jo | Il n'y a pas que le piqué non plus... --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
Damze | Du piqué pour une photo de 4 cm sur 4 cm |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik unique] Objectifs Sony Alpha (+minolta) | TOPIC concours externes |
| Verification de Profondeur de champ sur Canon 300D | objectifs vendus avec le canon eos 300d chez Darty |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ | |