| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ |
|---|---|
kriloner cold-hearted bastard | Reprise du message précédent : piqué super homogène das toute l'image, bon contraste... Message cité 1 fois Message édité par kriloner le 13-08-2014 à 10:52:51 --------------- antithéiste |
Publicité | Posté le 13-08-2014 à 10:52:38 ![]() ![]() |
masterpsx Aigloun foutougrafe |
|
alkinos | Regarde la version stabilisé du tamron, il me semble qu'elle ne fait plus de bruit. |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Si tu veux vraiment gagner en ouverture et qualité, il va falloir regarder du coté des focales fixes ou du 18-35 f/1.8 Sigma --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
davidmarli | oui, mais 18-35 un peu court pour moi.
|
sam989 ps3:sam34 360:sam34fr | bonsoir, je viens chercher conseil, j'ai 1k euros à jeter j'ai : j'aimerai faire des photos d'oiseaux j'hésite entre : canon 300 mm f4 L canon 400 mm f5.6 canon 100-400 je lis tout et son contraire, qui croire ... bref je sais que c'est du marché gris, mais la moitié de mes objo viennent de là bas, et tout va bien ...
Message cité 1 fois Message édité par sam989 le 13-08-2014 à 18:36:54 |
Cestuila De démocratie en démocrassies | Platinum /runninggag Message édité par Cestuila le 13-08-2014 à 20:11:11 --------------- "Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?" |
Cestuila De démocratie en démocrassies | Sinon, j'ai aucune de ces focales, mais je crois avoir lu que le 100-400 sera le prochain de ta liste à se payer un lifting. --------------- "Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?" |
6uigu1 | Je me suis longtemps posé cette question entre 300 f4 et 100-400, j'ai finalement opté pour le 300 avec un ext 1.4, mais c'est surtout le coté proxi du 300 qui m'a convaincu Message cité 1 fois Message édité par 6uigu1 le 13-08-2014 à 21:25:53 --------------- Arnaques, Cuicui et Botanique / flickr |
Publicité | Posté le 13-08-2014 à 21:24:52 ![]() ![]() |
Damze | Et un Sigma 150-500 |
Lister_ Touriste | Le 150-600 Tamron aussi (un peu au dessus de 1K € aussi) et l'ouverture est pas génial. Mais pas obligé d'être en perma à 600mm. |
Stormlord97 |
6uigu1 |
--------------- Arnaques, Cuicui et Botanique / flickr |
duckjerry | canon n'inclut pas le pare soleil avec un 70-200 F4 ? --------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
6uigu1 |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 |
--------------- Faudra que je teste un jour :o |
hiwyx | Hello,
Message édité par hiwyx le 14-08-2014 à 14:49:21 |
double clic Why so serious? | c'est difficile de décider pour toi si tu as besoin d'une plage de focale ou pas --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
hiwyx | Oui je sais c'est pour ça que je demande un retour d'utilisateur |
double clic Why so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Cestuila De démocratie en démocrassies |
Message édité par Cestuila le 14-08-2014 à 18:36:29 --------------- "Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?" |
double clic Why so serious? | il est plus ancien oui, mais il n'a pas été remplacé par le 24-70, il est un cran en-dessous dans la gamme. il n'est pas VC ni USD, mais il est aussi plus compact et plus léger et moins cher --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Cestuila De démocratie en démocrassies | Appétissant. Merci --------------- "Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?" |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 | Par contre il parrait que le 28-75 est bon sur APS-C mais mou sur FF. --------------- Faudra que je teste un jour :o |
Cestuila De démocratie en démocrassies | Oui, j'ai pas encore regardé les détails, mais j'imagine que les bords c'est pas trop ça... --------------- "Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?" |
duckjerry |
Message édité par duckjerry le 14-08-2014 à 22:08:33 --------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
sam989 ps3:sam34 360:sam34fr |
merci pour toutes les réponses, même si en magasin je me ferai pas une grande idée, je pourrais les prendre en main, et prendre en compte les facteurs poids, encombrement ... je suis toujours plus attiré par le 300 mm f4, car plus lumineux, car distance mini de mise au point plus courte : 1.5 m , car stabilisé, car supporte mieux les extender ... Message édité par sam989 le 15-08-2014 à 08:48:47 |
Micmax Râleur de naissance. | 5D III + 70-200 IS II
Message cité 2 fois Message édité par Micmax le 15-08-2014 à 09:55:24 |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Micmax Râleur de naissance. | Quand j'aurai du talent, j'achèterai un 5D III. |
masterpsx Aigloun foutougrafe |
Le 100-400 L ne fait pas vraiment l'unanimité, certain le trouve pas meilleur qu'un 120-400 sigma d'autre (presque) aussi bon qu'un 300 L F4, il y a sans doute des variations de qualité. Je suis peut être pas forcement très objectif vu que j'ai le 300 mais pour des oiseaux tu seras très rarement trop long, alors vu que tu as déjà le TC qui vas bien je prendrais celui-la. |
Cestuila De démocratie en démocrassies |
--------------- "Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?" |
double clic Why so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
darlim Une photo vaut mille mensonges |
--------------- Mon Flick r |
florianarc ou Photographe Nomade | Au final, je pense qu'au lieu de vendre mon 24-70 2.8 L I, je vais le garder et me faire la config suivante:
Message édité par florianarc le 16-08-2014 à 00:44:08 --------------- FB Site HFR |
Jp03 In Cagole we trust | Quelle est la meilleure alternative au Canon 24-70 mm f/2,8L II USM (qui est à 2000 € Message édité par Jp03 le 16-08-2014 à 19:42:49 --------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
6uigu1 |
Jp03 In Cagole we trust | Aussi --------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
Benji Tshi |
nico_38 | --------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik unique] Objectifs Sony Alpha (+minolta) | TOPIC concours externes |
| Verification de Profondeur de champ sur Canon 300D | objectifs vendus avec le canon eos 300d chez Darty |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ | |