| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ |
|---|---|
mkclain |
Publicité | Posté le 21-07-2014 à 11:58:48 ![]() ![]() |
cartemere | remplacer un 17-40 L par un Sigma 12-24, à votre avis, vraie fausse bonne idée ?
|
Opendtc | f:4, on est sur HFR --------------- In an Alfa Romeo, looking good is more important than looking where you're going. J.Clarkson |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) | C'est plus pour le piqué que pour la MAP que je parlais de bon exemplaire. --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Toxin Carpe ★★ Vitam | Tant que tu n'as pas besoin de filtres, le 12-24 peut effectivement être un bon choix. Message cité 1 fois Message édité par Toxin le 21-07-2014 à 12:17:21 --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
cartemere |
|
Hansaplast Hello. |
|
Publicité | Posté le 21-07-2014 à 13:02:29 ![]() ![]() |
Opendtc |
--------------- In an Alfa Romeo, looking good is more important than looking where you're going. J.Clarkson |
Max-L | Poogz : c'est conversion du raw vers le jpeg sans rien régler. Pour finir ce qui est gênant c'est qu'on sait pas trop à qui on s'adresse sur ce forum. Photographe pro ou amateur c'est pas des besoins semblables... Cartemere : pare soleil plutot que filtre, ca vient droit du coeur Message cité 1 fois Message édité par Max-L le 21-07-2014 à 13:08:34 --------------- Il y a deux types de personnes : ceux qui savent extrapoler à partir de données incomplètes |
nico_38 | Pas sur qu'il y ait beaucoup de pros sur ce topic --------------- |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) | Un pro c'est juste un mec qui vend son travail, niveau exigence ça dépend des clients et sur HFR les amateurs ont généralement des exigences qualitatives très élevées (sans que ça soit toujours justifié Tes exemples pour poster en 800x600 sur FB c'est suffisant d'un point de vu qualitatif. Le 400 iso du 60D est assez crade, le 20D fait mieux Message cité 1 fois Message édité par Poogz le 21-07-2014 à 13:10:38 --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Max-L | Vraiment ? Un 20d de ... 2002 ? --------------- Il y a deux types de personnes : ceux qui savent extrapoler à partir de données incomplètes |
mkclain |
|
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Hansaplast Hello. |
Message édité par Hansaplast le 21-07-2014 à 13:29:28 |
mkclain | |
Max-L | Hansaplast : on a dit que l'is en uga ca ne sert à rien, tu n'écoutes pas ? --------------- Il y a deux types de personnes : ceux qui savent extrapoler à partir de données incomplètes |
wend Celtic insane live from asylum |
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Max-L | C'est pas faute d'avoir précisé que j'avais fait volontairement aucun traitement --------------- Il y a deux types de personnes : ceux qui savent extrapoler à partir de données incomplètes |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) | J'ai pas de 60D, je parle des exemples postés plus haut --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
wend Celtic insane live from asylum | Regarde les liens que j'ai mis page d'avant rubrique, faible luminosité, j'étais souvent à 3200 ISO avec 60D + 17-50 f2.8 non stab Message édité par wend le 21-07-2014 à 14:08:23 --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Cestuila De démocratie en démocrassies | Je vais finir par dé-drap ce topic --------------- "Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?" |
cartemere |
Pour le range, j'ai un 24-105, le 24-40mm offerts par le 17-40 est sympa à l'usage et permet d'éviter de changer constamment d'objectif, mais le rendu du 17-40 me déçoit : c'est sacrément mou sur les bords, la distorsion fait que l'on perd beaucoup en redressant en PP... Et je me demande si le 12-24 peut m'apporter plus de liberté sur ce point. Certes le piqué n'est pas non plus hallucinant sur les bords @12mm... mais c'est du 12mm, ce qui me laisserait via crop un équivalent 14 à 16mm pas dégueux, voire un 16mm natif sans distorsions et avec un bon rendu (@17mm le Sigma 12-24 s'en sort largement mieux que le 17-40). Message édité par cartemere le 21-07-2014 à 14:45:11 |
cartemere |
|
florianarc ou Photographe Nomade |
--------------- FB Site HFR |
Opendtc |
--------------- In an Alfa Romeo, looking good is more important than looking where you're going. J.Clarkson |
--------------- FB Site HFR |
Opendtc |
Opendtc |
Opendtc | vivre au rythme du pays visité --------------- In an Alfa Romeo, looking good is more important than looking where you're going. J.Clarkson |
florianarc ou Photographe Nomade | Yop, hier soir je me suis remis en question, sur ce qui allait "remplacer" mon 14 samy, j'avais à l'esprit le 17-40 au début, puis là le 16-35 f/4, mais vu mes dernières photo de rando et le racadrage que je dois faire à chaque fois je me demande si un 24mm 2.8 ou un 35 f/2 ne ferait pas l'affaire --------------- FB Site HFR |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
nico_38 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik unique] Objectifs Sony Alpha (+minolta) | TOPIC concours externes |
| Verification de Profondeur de champ sur Canon 300D | objectifs vendus avec le canon eos 300d chez Darty |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ | |