| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ |
|---|---|
nico_38 | Reprise du message précédent : --------------- |
Publicité | Posté le 22-07-2014 à 13:39:26 ![]() ![]() |
wend Celtic insane live from asylum | Du moment qu'il est stabilisé --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Max-L | Marrone pas --------------- Il y a deux types de personnes : ceux qui savent extrapoler à partir de données incomplètes |
Stormlord97 |
florianarc ou Photographe Nomade |
zagan | Un 20/2.8 et un 35/2 non is et hop |
Koyomi | Bonjour, je ne sais pas ce que je veux mais conseillez moi.
|
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
--------------- FB Site HFR |
Publicité | Posté le 22-07-2014 à 16:11:33 ![]() ![]() |
Koyomi |
|
nico_38 |
zagan |
|
Opendtc |
--------------- In an Alfa Romeo, looking good is more important than looking where you're going. J.Clarkson |
Opendtc |
--------------- In an Alfa Romeo, looking good is more important than looking where you're going. J.Clarkson |
darlim Une photo vaut mille mensonges | pourquoi pas un 8mm avec entender 1.4 a utiliser en équivalent 35mm Message édité par darlim le 22-07-2014 à 21:39:55 --------------- Mon Flick r |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 |
--------------- Faudra que je teste un jour :o |
Benji Tshi | Dites, j'envisage de foutre en vente 2 objos que j'ai acheté ici récemment (échangés à fycam contre un 70-200).
--------------- flick r - 5∞px - Ventes |
Vynz101 | Le nouveau 24mm IS a l'air excellent. C'est petit et grand angle, un compromis excellent pour la balade!
--------------- Mon Fluidr - Mon site perso - Mon 500px |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
kikiesttoujoursla Bodyboard power !!! |
|
Benji Tshi | Pas d'avis sur le 35 parce que tu trouves ca trop élevé ou juste parce que tu ne connais pas sa cote ? Ce que je vais prendre à la place...c'est moche mais...la meme chose Message cité 1 fois Message édité par Benji Tshi le 23-07-2014 à 13:16:10 --------------- flick r - 5∞px - Ventes |
kikiesttoujoursla Bodyboard power !!! |
|
Lister_ Touriste | J'ai vendu mon 50 1.4 avec boite + pare soleil en parfait état, le tout garantie encore 1 ans pour 230 €. |
Benji Tshi |
Naxos \o/ |
Hansaplast Hello. | Hello, Message édité par Hansaplast le 23-07-2014 à 21:39:01 |
Benji Tshi |
darlim Une photo vaut mille mensonges | En passant pourquoi le topic unique objectifs nikon a 4etoiles dans le titre et celui de canon que deux, discrimination --------------- Mon Flick r |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
delantera Hail Seitan. | C'est pas dur. /TWSS --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
cartemere |
|
snipeangel I want to believe |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0043_1.htm |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik unique] Objectifs Sony Alpha (+minolta) | TOPIC concours externes |
| Verification de Profondeur de champ sur Canon 300D | objectifs vendus avec le canon eos 300d chez Darty |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ | |