| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ |
|---|---|
Stormlord97 | Reprise du message précédent :
Je ne peux que plussoyer Message édité par Stormlord97 le 20-07-2014 à 02:18:21 |
Publicité | Posté le 20-07-2014 à 02:18:10 ![]() ![]() |
Vynz101 |
--------------- Mon Fluidr - Mon site perso - Mon 500px |
Damze | Nen d'un côté je compte pas du tout passer au FF |
Shaad |
--------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
Shaad |
--------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
Max-L | Pensez aussi à l'UGA.
Message cité 1 fois Message édité par Max-L le 20-07-2014 à 21:59:17 --------------- Il y a deux types de personnes : ceux qui savent extrapoler à partir de données incomplètes |
Lister_ Touriste | J'ai changé mon 24-105 Is pour un 24-70, la stab est utile |
Publicité | Posté le 20-07-2014 à 22:28:10 ![]() ![]() |
Stormlord97 |
En UGA 99% du temps, soit tu fais des poses très longues, style 15-30s pour les étoiles, et là c'est trépied obligatoire, soit tu es bien en dessous de la limite car la lumière suffit. Dans tout les cas, on s'en cogne complet ou presque de l'IS à ces focales. Bref pas de quoi faire une généralité de ton usage (j'aimerais bien savoir ce que tu prends en pose de 1s à 10mm au passage par curiosité). Message édité par Stormlord97 le 20-07-2014 à 22:49:36 |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
nico_38 | Sans remonter le miroir. (à moins que Max-L le remonte pour ses photos) --------------- |
Max-L | 99% du temps pour toi peut-être Enfin cette image par exemple, ISO400 1s et F5.6 (sur mon 10 18 j'ai tendance à shooter en f5.6 pour avoir une ouverture fixée) cestuila : j'ai un trépied mais ça me fait chier de le sortir et le déployer alors que j'en ai absolument pas besoin. Pourquoi me faire chier ? Message cité 1 fois Message édité par Max-L le 20-07-2014 à 23:17:05 --------------- Il y a deux types de personnes : ceux qui savent extrapoler à partir de données incomplètes |
Opendtc |
--------------- In an Alfa Romeo, looking good is more important than looking where you're going. J.Clarkson |
Max-L | Tu parles de celle ci ? Message cité 4 fois Message édité par Max-L le 20-07-2014 à 23:26:56 --------------- Il y a deux types de personnes : ceux qui savent extrapoler à partir de données incomplètes |
Opendtc |
--------------- In an Alfa Romeo, looking good is more important than looking where you're going. J.Clarkson |
Max-L | Cygne : le but c'est de pas sortir le trépied car tes potes n'ont pas que ça à foutre que tu fasses une pose de plusieurs secondes.. Pour la première c'était 2h après l'avoir acheté je n'avais pas encore le réflexe du retardateur Pour la seconde voir aussi que le piqué sur les bords de cet objo n'est pas digne d'un 70 200 F2.8 II. Mais c'est acceptable non ? Comme on dit sur ce forum personne ne se touche la bite sur des crops à 100% Bref, j'ai voulu sortir l'exemple le plus extrême. Si on part sur du 1/2" et moins je pense qu'il y a aucun souci.. Message cité 1 fois Message édité par Max-L le 20-07-2014 à 23:41:27 --------------- Il y a deux types de personnes : ceux qui savent extrapoler à partir de données incomplètes |
Opendtc | ouais, ou alors en hyperfécale, je pense que à 10:4.5 ça doit se caler simplement --------------- In an Alfa Romeo, looking good is more important than looking where you're going. J.Clarkson |
Opendtc |
Vynz101 | On est d'accord pour dire que la stab peut être un plus... mais ça ne rattrape pas tout!
--------------- Mon Fluidr - Mon site perso - Mon 500px |
nico_38 |
--------------- |
wend Celtic insane live from asylum | Je shoote à 200mm sans stab avec mon 60D, c'est grave docteur ? --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
nico_38 | Non c'est normal --------------- |
wend Celtic insane live from asylum | J'avais pas l'impression en lisant les dernières pages --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
nico_38 | Faut pas lire les dernières pages. J'ai aucun objo stabilisé et ça me manque pas --------------- |
wend Celtic insane live from asylum | Tiens, tout au 17-50 et 70-200 non stab : https://www.flickr.com/photos/64073 [...] 144556907/ --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Stormlord97 |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
nico_38 |
--------------- |
ChaTTon2 Je l'aime ! | Après suffit de se dire comme moi que je ne suis pas un pro et que le stabilisateur ça aide quand on est pas hyper à l'aise.
--------------- Mon feed-back : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1974_1.htm |
Damze | Je met toujours le stab sur mon 150-500, faut dire qu'il est hyper efficace !! Apres sur le 18-200 ca depend de la situation |
nico_38 | À 500mm c'est autre chose qu' à 10mm la stab apporte un gros plus. --------------- |
mkclain |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik unique] Objectifs Sony Alpha (+minolta) | TOPIC concours externes |
| Verification de Profondeur de champ sur Canon 300D | objectifs vendus avec le canon eos 300d chez Darty |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ | |