| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ |
|---|---|
Damze | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-07-2014 à 12:02:21 ![]() ![]() |
6uigu1 |
--------------- Arnaques, Cuicui et Botanique / flickr |
6uigu1 |
kriloner cold-hearted bastard |
oh oui quel piqué dégueulasse@400 avec un objo zoom bas de gamme en plus!
Allez cesse de dire nimp et go tof Message cité 1 fois Message édité par kriloner le 13-07-2014 à 14:52:05 --------------- antithéiste |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
--------------- antithéiste |
6uigu1 | Par contre la 1ere, on dirait du papier peint, donc en photo de chambre ça passe --------------- Arnaques, Cuicui et Botanique / flickr |
kriloner cold-hearted bastard | je go imprimer tout ca alors! --------------- antithéiste |
Koyomi |
|
Max-L | Mais non... je parle de l'atmosphère ! A 400mm aps c on a environ 2 degrés d'angle de champ. Ça m'énerve de devoir me lancer dans des kilomètres d'explications chaque fois que je poste un message. J'ai fait une sortie de plusieurs heures, malheureusement j'ai pas ces photos sous la main pour vous montrer en pratique de quoi je parle. Précisément ce que je veux dire c'est que si on augmente la focale pour prendre le même objet, on se recule pour un cadrage constant d'où une perte de piqué quand on commence a etre très loin Message cité 1 fois Message édité par Max-L le 13-07-2014 à 18:46:55 --------------- Il y a deux types de personnes : ceux qui savent extrapoler à partir de données incomplètes |
Publicité | Posté le 13-07-2014 à 18:43:26 ![]() ![]() |
--------------- antithéiste |
6uigu1 |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) | Il finira comme son précédent pseudo en profil supprimé après avoir été la vedette du topic bash --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Max-L |
--------------- Il y a deux types de personnes : ceux qui savent extrapoler à partir de données incomplètes |
6uigu1 |
Perfect007 What else ? |
--------------- Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_ |
Max-L | J'avoue que mon "dans tous les cas" était un peu (vraiment) mal formulé --------------- Il y a deux types de personnes : ceux qui savent extrapoler à partir de données incomplètes |
Damze | Bon je continue à regarder pour changer mon sigma 18-200 mais c'est vraiment pas facile... Sachant que j'ai pas un gros gros budget Donc j'ai déjà un super télézoom Sigma 150-500, que j'utilise pour les photos aériennes (là où je prend le plus de plaisir à photographier J'ai également un 50mm 1.8 (utilisable en intérieur et pour les scènes dehors sans/avec flash), objo passe partout, qui fait très cheap, tu passes pour un blaireau qui a pas d'argent, mais il te rend de trèèès bon services, et pas cher surtout ! Et un 100mm macro 2.8...Que j'hésite à revendre car j'ai dû m'en servir 2-3 fois avec des bagues allonges en 3 ans d'utilisation... C'est utilisable pour le portrait studio mais comme je fais le plus souvent de la photo en extérieur et/ou sans studio... Avec la revente du 100, je pense que la meilleur solution reviendrait à prendre le 24-105L F4, peut être le meilleur compromis. Message cité 1 fois Message édité par Damze le 14-07-2014 à 13:24:02 |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) | 10-18 c'est Ultra grand angle. --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Damze | Je voudrais un objo polyvalent, qui puisse m'être utile pour les sortie en ballade/ville/vacances. La plage du Sigma 17-70 me parait polyvalent, cependant la qualité ne semble pas très supérieur...Si je change d'objo c'est pour sa qualité d'image et d'utilisation, pas pour avoir le même genre de caillou et perdre du range. Le 18-200 j'en vois très vite les limites maintenant... J'essaie de l'utiliser le moins possible. EDIT : je viens de voir un reportage "bidon" fait avec un Sigma 12-24...J'en veux un maintenant Message cité 1 fois Message édité par Damze le 14-07-2014 à 13:30:20 |
Damze |
Message cité 1 fois Message édité par Damze le 15-07-2014 à 12:07:43 |
Cestuila De démocratie en démocrassies |
17-55 2.8. Message édité par Cestuila le 15-07-2014 à 12:43:03 --------------- "Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?" |
Micmax Râleur de naissance. |
Lister_ Touriste | Il existe le Tamron moins cher.
|
Cestuila De démocratie en démocrassies |
--------------- "Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?" |
6uigu1 |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) | Donc tu es en train de nous dire que le Sigma est mieux mais tu ne l'as pas et tu ne l'as jamais essayé ? --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
6uigu1 |
Opendtc |
--------------- In an Alfa Romeo, looking good is more important than looking where you're going. J.Clarkson |
Max-L | Tu me verras pas me plaindre du 10 18 --------------- Il y a deux types de personnes : ceux qui savent extrapoler à partir de données incomplètes |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) | Pourtant vu la qualité de construction et ton habileté il y a un fort potentiel de fail --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik unique] Objectifs Sony Alpha (+minolta) | TOPIC concours externes |
| Verification de Profondeur de champ sur Canon 300D | objectifs vendus avec le canon eos 300d chez Darty |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ | |