| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ |
|---|---|
Stormlord97 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-07-2014 à 17:05:35 ![]() ![]() |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Cestuila De démocratie en démocrassies |
--------------- "Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?" |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
macrobronze |
|
zagan |
|
targetalex déjà 12h30 du matin?!! | reste qu'à f/5.6 à 1/400ème, meme 1/250ème, il faut pas mal de lumière ou alors bien monter en iso... pour 30€ de + que ce 70-300, le 55-250 IS est bien meilleur à tous points de vue On n'anticipe pas toutes les situations que l'on va rencontrer Message cité 1 fois Message édité par targetalex le 07-07-2014 à 21:55:26 --------------- Achats - Ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8249_1.htm / Historique transactions : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1150_1.htm |
zagan |
|
Oxygen3 Tears from the moon | L'IS a un autre avantage aussi, c'est que ca te permet d'assurer le cadrage aussi --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
kriloner cold-hearted bastard | si t'es pas sous coke et que t'as pas parkinson ca va quand meme --------------- antithéiste |
Publicité | Posté le 08-07-2014 à 16:31:54 ![]() ![]() |
6uigu1 | @300mm, coke ou pas, ca aide bien en effet --------------- Arnaques, Cuicui et Botanique / flickr |
nicobule Pilou-Pilou |
|
Damze | Dites j'ai envie de changer mon 18-200 Sigma DC OS par un 24-105 L C'est un bon transtandard (au niveau du range, niveau qualitay j'en doute pas du tout) ? J'ai un peu peur de perdre le télé zoom à 200mm bien pratique parfois....Et le 150-500 est pas top à transporter en voyage Message cité 3 fois Message édité par Damze le 08-07-2014 à 22:26:56 |
Vynz101 | Rien à voir. Mais sur un APS-C tu perds le grand angle! --------------- Mon Fluidr - Mon site perso - Mon 500px |
zagan |
|
targetalex déjà 12h30 du matin?!! | à 30€/40€ près? (retrouvés à la revente --------------- Achats - Ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8249_1.htm / Historique transactions : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1150_1.htm |
croq_mitaine |
|
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 |
--------------- Faudra que je teste un jour :o |
cartemere |
|
Oxygen3 Tears from the moon | Cashback du 24-70 reçu \o/ --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
croq_mitaine |
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
Lister_ Touriste |
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir | le cashback c'est les € remboursé par canon ? pourquoi c'est aléatoire ? --------------- marilou repose sous la neige |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) | Parce que c'est géré par une société tierce dont le but est de gagner de l'argent donc il font tout pour retarder les payement et ne pas les faire au moindre truc qui ne leur convient pas. --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Oxygen3 Tears from the moon | Perso, j'ai aussi eu un soucis avec le code barre que j'ai du envoyer 3x au total. Du coup, après le dernier envoi, j'ai appelé le service client Canon pour me plaindre, et comme par magie, 24h après, tout est rentré dans l'ordre Message édité par Oxygen3 le 11-07-2014 à 17:44:27 --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
Max-L |
--------------- Il y a deux types de personnes : ceux qui savent extrapoler à partir de données incomplètes |
6uigu1 |
--------------- Arnaques, Cuicui et Botanique / flickr |
Jp03 In Cagole we trust |
--------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
6uigu1 | Après sur un objo moyen genre zoom, la perte de piqué avec l'ext est parfois plus importante qu'un simple crop Message cité 1 fois Message édité par 6uigu1 le 12-07-2014 à 17:04:11 --------------- Arnaques, Cuicui et Botanique / flickr |
Damze | Rien en dessous de 400mm pour des avions en vol |
Max-L | Je veux de l'image de qualitay.
--------------- Il y a deux types de personnes : ceux qui savent extrapoler à partir de données incomplètes |
chin jo |
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
6uigu1 | J'ai peut-être un mauvais exemplaire de 70-200 --------------- Arnaques, Cuicui et Botanique / flickr |
Damze |
|
macrobronze |
|
Max-L | Bah tu peux pas Message cité 4 fois Message édité par Max-L le 13-07-2014 à 01:43:46 --------------- Il y a deux types de personnes : ceux qui savent extrapoler à partir de données incomplètes |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Damze |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik unique] Objectifs Sony Alpha (+minolta) | TOPIC concours externes |
| Verification de Profondeur de champ sur Canon 300D | objectifs vendus avec le canon eos 300d chez Darty |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ | |