| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ |
|---|---|
delantera Hail Seitan. | Reprise du message précédent : --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Publicité | Posté le 29-06-2014 à 13:48:12 ![]() ![]() |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux |
--------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
Lister_ Touriste |
|
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) | Un 70-200 f/4 c'est pas très encombrant. --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
Cestuila De démocratie en démocrassies |
Message édité par Cestuila le 30-06-2014 à 09:28:27 --------------- "Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?" |
BloWeR |
Koyomi | C'est un très bon plan pour transformer un reflex en bridge |
cartemere | n'insulte pas les Bridge s'il te plait |
Publicité | Posté le 30-06-2014 à 16:33:35 ![]() ![]() |
Lister_ Touriste |
|
BloWeR |
--------------- FEEDBACK |
Koyomi |
|
zagan |
Message édité par zagan le 01-07-2014 à 09:01:52 |
BloWeR |
zagan |
|
BloWeR | Merci pour les conseils zagan (je ne trouve pas ton post dans achats/ventes cependant).
zagan | J'ai remonté le post ! Je l'ai un peu délaisse ! |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) | Review du 16-35 f/4 IS par The digital Picture Message édité par Poogz le 01-07-2014 à 11:24:11 --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Stormlord97 | P'tain je le verrais bien remplacer mon 17-40 mais il coute une burne |
kriloner cold-hearted bastard | j'avoue que je ferai bien le switch aussi ^^ --------------- antithéiste |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux | On est nombreux dans ce cas là je pense --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
Cestuila De démocratie en démocrassies | Pas moi. Mon 20-35 ouvre + Message cité 1 fois Message édité par Cestuila le 01-07-2014 à 17:00:44 --------------- "Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?" |
delantera Hail Seitan. | Ouais mais à 16mm-19.99mm il est moins bon. Message édité par delantera le 01-07-2014 à 17:24:10 |
Cestuila De démocratie en démocrassies | Faudra qu'je teste --------------- "Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?" |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux | Quand je disais nombreux, c'était pour la bascule 4/17-40 => 4/16-35 --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
Profil supprimé | Posté le 01-07-2014 à 18:30:51 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 01-07-2014 à 18:31:03 |
cartemere |
|
delantera Hail Seitan. | Et piqué dégueulasse ailleurs qu'au centre. --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Stormlord97 | Pour le prix ça reste un objo correct qui fait son taf, même si faut fermer pas mal pour trouver de l'info dans les angles
Message cité 1 fois Message édité par Stormlord97 le 02-07-2014 à 10:46:16 |
Opendtc |
--------------- In an Alfa Romeo, looking good is more important than looking where you're going. J.Clarkson |
mkclain | Test du 16-35 F4 IS sur DigitalRev :
|
Lister_ Touriste | Ca a changé il me semble, j'ai ça sur mon 70-200 2.8 is ii et 24-70 ii
|
Hansaplast Hello. | merci,
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik unique] Objectifs Sony Alpha (+minolta) | TOPIC concours externes |
| Verification de Profondeur de champ sur Canon 300D | objectifs vendus avec le canon eos 300d chez Darty |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ | |