| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ |
|---|---|
Publicité | Posté le 24-06-2014 à 20:54:17 ![]() ![]() |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux | oui, problème sur TOUTES les photos prises avec le doubleur. Message cité 1 fois Message édité par Yoda_57 le 25-06-2014 à 06:59:22 --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
6uigu1 | Ah oui mais la c'est le sujet qui est plus sombre
Message édité par 6uigu1 le 25-06-2014 à 07:23:51 --------------- Arnaques, Cuicui et Botanique / flickr |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux | LOL
Message édité par Yoda_57 le 25-06-2014 à 07:26:44 --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 | Salut,
--------------- Faudra que je teste un jour :o |
double clic ModérateurWhy so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
erkem |
--------------- Galerie Joomeo |
Xtol Et dieu créa la flemme |
cartemere | 50mm 1.2 |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux |
--------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
Publicité | Posté le 25-06-2014 à 10:37:38 ![]() ![]() |
mkclain |
delantera Hail Seitan. | Mais clair |
Xtol Et dieu créa la flemme | Vous me connaissez trop bien |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) | Et Boulanger n'est pas le site le plus tentant pour les soldes --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Irradiami d'Amore Ceci n'est pas une pipe. |
|
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) | N'oubliez pas qu'en plus de la TVA il y a 6.70% de taxe douanière sur les objos donc un gros quart du prix payé par le client est des taxes.
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Lister_ Touriste |
|
Oxygen3 Tears from the moon |
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
Lister_ Touriste | Moi j'avais mis la boite sur le scanner |
chin jo |
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux | Sérieux ? je n'irai pas jusque là...
Lister_ Touriste | Déjà est tu sur que ce magasin propose l'offre de remboursement cash back ? Avec le prix pratiqué, ça ressemble à de l'import. |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
Si c'est juste du retard de livraison, au pire, ça va. Mais effectivement, c'est pas très rassurant comme page.
A priori j'en ai bien l'impression : http://www.redcoon.fr/B373292-Cano [...] _Universel Message cité 1 fois Message édité par etoile64 le 28-06-2014 à 18:15:46 |
Cestuila De démocratie en démocrassies | [HS] http://www.the-digital-picture.com [...] &APIComp=0 Edit: ah ouais, 1000€ quand même Message cité 1 fois Message édité par Cestuila le 28-06-2014 à 18:39:34 --------------- "Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?" |
6uigu1 |
--------------- Arnaques, Cuicui et Botanique / flickr |
kriloner cold-hearted bastard | Je ne suis pas sur du tout que le 300 soit bcp plus gros une fois le 70 300 "déplié" idem au niveau du poids. A verifier. --------------- antithéiste |
Lister_ Touriste |
|
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux | Au pire, un mail au site pour savoir si ce qu'ils vendent rentre en compte pour le cashback. Restera après à décider de prendre le risque ou pas de l'acheter là-bas --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
Cestuila De démocratie en démocrassies |
Oui j'hésite entre 70-300 L et 70-200 f4 IS. Message cité 2 fois Message édité par Cestuila le 29-06-2014 à 11:12:48 --------------- "Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?" |
kriloner cold-hearted bastard |
--------------- antithéiste |
Cestuila De démocratie en démocrassies |
Message édité par Cestuila le 29-06-2014 à 12:21:45 --------------- "Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?" |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
Modération | Posté le 29-06-2014 à 13:11:04 ![]()
|
delantera Hail Seitan. | Surtout quand c'est plus cher que le neuf --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik unique] Objectifs Sony Alpha (+minolta) | TOPIC concours externes |
| Verification de Profondeur de champ sur Canon 300D | objectifs vendus avec le canon eos 300d chez Darty |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ | |