| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ |
|---|---|
kriloner cold-hearted bastard | Reprise du message précédent :
--------------- antithéiste |
Publicité | Posté le 21-06-2014 à 23:56:44 ![]() ![]() |
le vrai rdu je suis oignon |
cartemere |
--------------- VDS Canon RF 14-35mm f/4 L IS USM |
kriloner cold-hearted bastard |
bah moi de mon expérience et de celle de mes potes chez canon je peux dire pareil pour le 5DIII ou le 400 2.8... (3 exemplaires concernés dans chacun des cas) comme quoi, chacun voit midi a sa porte je ne dis pas que le problème n'existe pas mais bon... tout le monde est assez grand ici pour savoir tester un objo et le renvoyer en cas de soucis non? surtout de nos jours ou tout ça est super facile je ne vois pas ou est le soucis Message édité par kriloner le 22-06-2014 à 00:48:28 --------------- antithéiste |
Xtol Et dieu créa la flemme |
|
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Koyomi |
|
okay donc TON expérience fait figure de généralité. Dans ce cas la mienne aussi, et la mienne dit que Sigma n'a pas de probleme... enfin bref on peut discuter sans fin de ce genre de sujets, mais je n'en vois pas bien l'interet comme deja dit : chacun est ici assez grand pour tester son objo et faire ce qu'il faut pour le changer si besoin, et ce quelque soit sa marque (parce que perso puisqu'on en est a généralisé a partir de cas particuliers, je trouve que les 50 canon sont un peu pétés par exemple) Message édité par kriloner le 22-06-2014 à 09:31:45 --------------- antithéiste |
Xtol Et dieu créa la flemme | Bref...
Message édité par Xtol le 22-06-2014 à 10:02:21 |
Publicité | Posté le 22-06-2014 à 14:41:54 ![]() ![]() |
Opendtc | sinon le 35:2 is --------------- In an Alfa Romeo, looking good is more important than looking where you're going. J.Clarkson |
delantera Hail Seitan. | Certains savent faire autre chose que des photos avec que du bokeh --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Opendtc |
--------------- In an Alfa Romeo, looking good is more important than looking where you're going. J.Clarkson |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Lister_ Touriste |
|
etienne000 |
--------------- Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux | Yop, petite question en passant:
Message édité par Yoda_57 le 24-06-2014 à 00:10:04 --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
ObsydianKenobi peloton suicida | Salut Yoda --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Sans TC ça passe bien ? le TC avec un autre objo (si tu en as un de compatible) ça passe ? --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
+1 questions de base mais vérifs à faire en premier lieu à chaque fois. Sinon pour apporter des infos quand meme j'utilise le 120 300 avec TC et doubleur sigma. Sur 60D et 5DIII, pas de problèmes de ce type. Message édité par kriloner le 24-06-2014 à 11:53:24 --------------- antithéiste |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux | Sans TC nickel. Testé avec 2 TC mkII différents, même problème.
--------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux | Je poste ce soir 2 photos brutes (1 avec doubleur, l'autre sans)pour vous donner une idée de l'énormité du truc. --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Certains sigma ont une magouille sur l'ouverture du diaph pour conserver l'Af en étant tout fermé mais avec un f/2.8 je doute que ça vienne de là.
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux | Ah çà, j'ai pas testé (je suis toujours en manuel)
Message édité par Yoda_57 le 24-06-2014 à 15:28:38 --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | D'après ce topic, il peut y avoir des problèmes (mais certains utilisent ce combo sans soucis)
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
DChercule | Une question, le EF 28-105mm 3.5-4.5 II USM Ø 58mm qui est noté dans les objectifs conseillé sur la page d'intro du topic, pour mettre sur un full frame (en attendant d'avoir plus de finances pour un série L)
Message cité 2 fois Message édité par DChercule le 24-06-2014 à 15:51:07 |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
Message cité 1 fois Message édité par Cygne_d_Etang le 24-06-2014 à 15:59:36 --------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
zagan |
|
DChercule |
|
zagan |
|
DChercule |
Message cité 1 fois Message édité par DChercule le 24-06-2014 à 16:15:43 |
zagan |
|
DChercule | PS: et l'argus de Chasseur d'image ya que chez moi que ça marche plus ou vous aussi? |
zagan | Pareil je n'y ai pas accès la non plus! |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux | Le pb d'expositin evoqué ci-dessus:
Message édité par Yoda_57 le 24-06-2014 à 18:15:06 --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
kriloner cold-hearted bastard | ah ouais mais la tu as un fond plus sombre aussi
maitre renard | Produit : EF 70-200 mm f/4L IS USM
Message cité 1 fois Message édité par maitre renard le 24-06-2014 à 20:37:39 --------------- On ne discute pas avec les brouettes, on les pousse... |
kriloner cold-hearted bastard | c'est quoi cet accent sur "cher"?
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik unique] Objectifs Sony Alpha (+minolta) | TOPIC concours externes |
| Verification de Profondeur de champ sur Canon 300D | objectifs vendus avec le canon eos 300d chez Darty |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ | |