| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ |
|---|---|
tontonbuddy | Reprise du message précédent : --------------- Hardware | Photo | Feed | Facebook - Tonton Buddy Modding |
Publicité | Posté le 19-06-2014 à 08:23:05 ![]() ![]() |
cartemere | tu as un 70-200 f/4, et tu hésites à passer sur un 55-250 ? |
Max-L | J'avais un 75 300 F4-5.6 (même pas IS ni même USM) et c'est vrai que le 70 200 F4 à côté c'est le jour et la nuit, mais c'était un objo très ancien..
Message cité 1 fois Message édité par Max-L le 19-06-2014 à 08:46:08 --------------- Il y a deux types de personnes : ceux qui savent extrapoler à partir de données incomplètes |
Koyomi | Il arrive un moment va falloir faire des photos au lieu de lurker des courbes de piqué...
|
Max-L |
--------------- Il y a deux types de personnes : ceux qui savent extrapoler à partir de données incomplètes |
cartemere |
|
delantera Hail Seitan. |
|
6uigu1 | ptain --------------- Arnaques, Cuicui et Botanique / flickr |
Max-L |
Tu me fais penser que je dois aller sur le topic des trépieds... Pour une nouvelle attache rapide.. Message édité par Max-L le 19-06-2014 à 09:41:04 |
Publicité | Posté le 19-06-2014 à 11:50:13 ![]() ![]() |
cartemere | à 300mm, la stab est en effet conseillée, surtout sur un zoom à budget réduit (qui ne sera donc pas très lumineux, et réduira d'autant plus le temps d'exposition, ce qui amplifiera le flou de bougé.
|
Xtol Et dieu créa la flemme | Je cherche pour un amie un transstandard en canon aps-c en 2.8, quel est le meilleur rapport qualité-prix selon vous ?
|
cartemere | Le tamron 17-50 f/2.8 est excellent pour son prix.
|
cover |
|
Xtol Et dieu créa la flemme | ok merci pour votre réponse |
Xtol Et dieu créa la flemme | pfff toujours à essayer de trouver une optique fixe à tout faire entre mon 24L et le 85L, j'ai ressenti le manque lors de ma dernière session. Je suis partagé entre 35 sigma (mais double emploi avec le 24 que je ne veux pas lacher), 50L ou 50 art (mais ce dernier est trop lourd), ou pire encore un zoom Message cité 1 fois Message édité par Xtol le 20-06-2014 à 22:16:07 |
mkclain |
Et pourquoi pas le 35L ? |
Xtol Et dieu créa la flemme | en fait le 35 j'ai l'impression que ça rentre en concurrence avec le 24...(donc exit le sigma aussi)...
|
6uigu1 |
Totoche17 |
Koyomi |
|
mkclain |
le_6tron |
erkem |
--------------- Galerie Joomeo |
6uigu1 | Personne n'a dit le contraire, mais il fera tache entre un 24L et un 85L --------------- Arnaques, Cuicui et Botanique / flickr |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) |
Il va peut être y avoir une nouvelle version cette année. Message édité par Poogz le 21-06-2014 à 10:20:56 --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
erkem |
--------------- Galerie Joomeo |
Vynz101 | C'est vrai que c'est un bon petit caillou... chez moi aussi j'ai du mal à m'en satisfaire, tant en focale qu'en qualité (entre les Zeiss 21, 35 et 50 et le 135L). --------------- Mon Fluidr - Mon site perso - Mon 500px |
Xtol Et dieu créa la flemme |
|
mkclain | Bah moi j'ai trouvé une super occaz de 35L donc voila bye bye Sigma |
etienne000 | http://www.amazon.fr/Canon-Objecti [...] canon+40mm
--------------- Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders |
6uigu1 | Qd tu achetes via le market place, tu ne recois pas de facture d'amazon --------------- Arnaques, Cuicui et Botanique / flickr |
kriloner cold-hearted bastard |
Euh je parle d'expérience (j'ai un 120 300, un 150 OS, j'ai eu un 120 400, un 17 70, un 105 et un 18 35 1.8) j'ai jamais eu de soucis. Alors que deux potes en ont eu avec un 400 2.8 IS je devrais donc dire "bienvenue chez canon"? ce qu'il faut pas lire... Message cité 1 fois Message édité par kriloner le 21-06-2014 à 22:22:51 --------------- antithéiste |
cartemere |
etienne000 |
--------------- Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders |
etienne000 |
Je vais regarder, tu me mets le doute. Mais dans mes souvenirs, quand c'est expedié par amazon, j'ai une facture amazon Message cité 2 fois Message édité par etienne000 le 21-06-2014 à 23:49:57 --------------- Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders |
kriloner cold-hearted bastard |
--------------- antithéiste |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik unique] Objectifs Sony Alpha (+minolta) | TOPIC concours externes |
| Verification de Profondeur de champ sur Canon 300D | objectifs vendus avec le canon eos 300d chez Darty |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ | |