| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ |
|---|---|
Lister_ Touriste | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-06-2014 à 21:03:09 ![]() ![]() |
erkem |
Message cité 2 fois Message édité par erkem le 13-06-2014 à 23:52:37 --------------- Galerie Joomeo |
macrobronze |
|
Lister_ Touriste |
|
mkclain |
|
Xtol Et dieu créa la flemme |
|
erkem | le soucis c'est que les exemplaires retournés chez les revendeurs sont revendu au client suivant, à force il ne va rester que les "foireux" en stock --------------- Galerie Joomeo |
Koyomi |
|
targetalex déjà 12h30 du matin?!! | 619€ le 24-105 Mon frère a le Sigma 35mm f/1.4 Art depuis hier. Message édité par targetalex le 16-06-2014 à 13:47:52 --------------- Achats - Ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8249_1.htm / Historique transactions : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1150_1.htm |
mkclain |
|
Publicité | Posté le 16-06-2014 à 18:56:19 ![]() ![]() |
6uigu1 |
--------------- Arnaques, Cuicui et Botanique / flickr |
Xtol Et dieu créa la flemme | N'ayant pas de 50mm 1.2, ça se voit assez bien la diff de pdc entre 1.2 et 1.4 ? |
delantera Hail Seitan. | Non. --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Jp03 In Cagole we trust |
Message édité par Jp03 le 16-06-2014 à 20:45:11 --------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
Lister_ Touriste |
|
mkclain |
|
Koyomi |
|
Xtol Et dieu créa la flemme | Pas mieux |
mkclain |
|
erkem | le tout est que le décalage soit constant, après que tu sois à 0 ou +10 ce n'est pas grave --------------- Galerie Joomeo |
Stormlord97 |
Message édité par Stormlord97 le 17-06-2014 à 10:42:19 |
Koyomi |
|
_Valeriane_ |
Message édité par _Valeriane_ le 18-06-2014 à 19:36:01 |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) | Tu es daltonien ou tu as des problèmes de vue ? --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
6uigu1 |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
6uigu1 |
6uigu1 | Pour la garantie oui, car elle est européenne, mais le cashback je ne pense pas, car il est valable dans toute boutique en france seulement, donc amazon.fr oui, mais .de non --------------- Arnaques, Cuicui et Botanique / flickr |
Jp03 In Cagole we trust |
Message édité par Jp03 le 18-06-2014 à 13:53:28 --------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
maitre renard | je ne miserai pas un DM --------------- On ne discute pas avec les brouettes, on les pousse... |
6uigu1 | +1 déja une facture en FR ca semble hasardeux --------------- Arnaques, Cuicui et Botanique / flickr |
Max-L | Je me demande quelle différence j'aurais entre mon 70 200 F4 et un 55 250 F4-5.6
--------------- Il y a deux types de personnes : ceux qui savent extrapoler à partir de données incomplètes |
tontonbuddy |
--------------- Hardware | Photo | Feed | Facebook - Tonton Buddy Modding |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik unique] Objectifs Sony Alpha (+minolta) | TOPIC concours externes |
| Verification de Profondeur de champ sur Canon 300D | objectifs vendus avec le canon eos 300d chez Darty |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ | |