| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ |
|---|---|
Cygne_d_Etang Punk's not dead | Reprise du message précédent :
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
Publicité | Posté le 06-06-2014 à 23:15:56 ![]() ![]() |
delantera Hail Seitan. |
C'est trop ça. --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Sassanou |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
Sassanou |
|
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
Sassanou |
|
targetalex déjà 12h30 du matin?!! | grip BG-E4 pour le 5D mkI? --------------- Achats - Ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8249_1.htm / Historique transactions : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1150_1.htm |
Sassanou |
targetalex déjà 12h30 du matin?!! | Si tu veux un Canon, 40/50in mais faut tomber dessus. Il y en avait pas mal passé un temps.
--------------- Achats - Ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8249_1.htm / Historique transactions : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1150_1.htm |
Publicité | Posté le 07-06-2014 à 08:32:07 ![]() ![]() |
macrobronze |
|
Sassanou | Oki merci |
Sassanou |
|
6uigu1 | Qu'est-ce que tu ne comprends pas ?
Message édité par 6uigu1 le 07-06-2014 à 15:08:09 --------------- Arnaques, Cuicui et Botanique / flickr |
Max-L | On dit que la version VC du tamron pique moins ? Mais dans mon cas je suis content d'avoir trois objos (10 18, 17 50 tamron, et 70 200 f4) de 67mm pour échanger les capuchons, les filtres (et presque les pare soleil..) et surtout les retourner les uns contre les autres (macro) Message cité 1 fois Message édité par Max-L le 07-06-2014 à 15:47:56 |
6uigu1 |
--------------- Arnaques, Cuicui et Botanique / flickr |
Max-L | Et demain je m'en paye 7 |
6uigu1 |
Lister_ Touriste | Pique moins en labo oué. Sur le terrain tu verra pas la différence. |
kriloner cold-hearted bastard | le bouchon d'objo.... cette piece que j'ai pas utilisée sur mes objos depuis... depuis les achats en fait Message cité 1 fois Message édité par kriloner le 07-06-2014 à 21:23:43 --------------- antithéiste |
6uigu1 |
kriloner cold-hearted bastard | Certes. Mais le 150 et le 120 300 represente 90% de mes tofs ^^ le reste est négligeable. --------------- antithéiste |
6uigu1 |
nico_38 |
Vynz101 | SInon un Voigtlander 20mm f/3,5... c'est un pancake, tu n'auras pas plus petit! --------------- Mon Fluidr - Mon site perso - Mon 500px |
Profil supprimé | Posté le 08-06-2014 à 12:31:19 ![]()
|
smaragdus whores, drugs & J.S. Bach | Si c'est pour quelques jours, il y a l'option location : un 17-40 pendant une semaine coute 40€ sur ce site :
Message cité 2 fois Message édité par smaragdus le 08-06-2014 à 12:51:02 |
Profil supprimé | Posté le 08-06-2014 à 13:06:55 ![]()
|
6uigu1 |
delantera Hail Seitan. | Y'en a qui ont testé le 70-300 L? Bien fermé (f/8 - f11) ça fait le job, ou bien? Je compte l'utiliser sur trépied, bien fermé, donc je m'en fous de la PO.
|
Opendtc |
Message édité par Opendtc le 10-06-2014 à 10:25:41 --------------- In an Alfa Romeo, looking good is more important than looking where you're going. J.Clarkson |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) | AMA un 70-200 f/4 avec un TC pour quand tu as besoin d'être à 300mm fera aussi bien pour moins cher. --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
JeanY ça le fait grave... |
--------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
masterpsx Aigloun foutougrafe | Même à PO il est bon sur la plus part du range apriori, son défaut c'est surtout le prix puisque tu peux avoir un 300 F4 à ce tarif ou un 70-200 L F4 IS pour moins cher (et ne parlons pas de la version non IS) C'est sans aucun doute un bon télézoom mais son rapport qualité-prix est franchement mauvais au vu des nombreuses alternatives... Message cité 1 fois Message édité par masterpsx le 10-06-2014 à 10:32:50 |
delantera Hail Seitan. |
|
delantera Hail Seitan. |
|
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Opendtc |
--------------- In an Alfa Romeo, looking good is more important than looking where you're going. J.Clarkson |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik unique] Objectifs Sony Alpha (+minolta) | TOPIC concours externes |
| Verification de Profondeur de champ sur Canon 300D | objectifs vendus avec le canon eos 300d chez Darty |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ | |