| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ |
|---|---|
Publicité | Posté le 06-06-2014 à 03:44:01 ![]() ![]() |
mkclain | Certains d'entre vous possède le 24 2.8 is? |
JeanY ça le fait grave... |
--------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
delantera Hail Seitan. | Perso si je devais choisir ce serait le nouveau Canon 35/2 IS |
Max-L | On a une idée des prochains objos Canon qui vont sortir ?
|
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Opendtc |
--------------- In an Alfa Romeo, looking good is more important than looking where you're going. J.Clarkson |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
delantera Hail Seitan. |
|
Publicité | Posté le 06-06-2014 à 10:21:01 ![]() ![]() |
mkclain |
|
masterpsx Aigloun foutougrafe |
|
delantera Hail Seitan. |
|
Opendtc |
--------------- In an Alfa Romeo, looking good is more important than looking where you're going. J.Clarkson |
Max-L | Regarde le topic du 10 18 pour voir à quel point on en est contents |
6uigu1 |
Max-L | Rien ne t'empêche de jeter les bouchons tamron & autres bouchons pourris et améliorer ainsi la qualité générale d'un objo pour 12€ fdp inclus |
6uigu1 |
--------------- Arnaques, Cuicui et Botanique / flickr |
En fouillant un peu ce lien, il y a un comparatif 5DIII + 24-70 II vs D800e + 24-70 AFS En prenant les deux Raw @f2.8, je me suis amusé en les développant tous les deux sous ACR par défaut et en interpolant le fichier du 5DIII @36 MP C'est drôle... Par contre, le 24-70 II vignette comme un porc @24 f2.8 comparé au Nikon et là, avec la correction de l'objectif automatique d'ACR qui doit remonter les angles de pas loin de 3IL pour Canon, on voit nettement la supériorité du capteur Nikon dans cet exercice... tiers de l'image, 5DIII interpolé @36 MP angle bas droit de l'image, toujours interpolé @36 MP Message cité 1 fois Message édité par JeanY le 06-06-2014 à 17:03:52 --------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
Max-L | 6uigu1 : Un photographe qui prend la photo prendra une meilleure photo qu'un autre qui court après le capuchon qu'il vient de faire tomber C'est curieux, un objo de qualité comme le 24 70 est limité en dessous de combien de MP ? Plus que 36 visiblement ! Message cité 1 fois Message édité par Max-L le 06-06-2014 à 17:06:21 |
delantera Hail Seitan. |
|
Max-L | Ah j'avais pas remarqué, c'est tellement petit |
images clickables Message édité par JeanY le 06-06-2014 à 18:06:29 --------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
delantera Hail Seitan. |
|
delantera Hail Seitan. |
|
Sassanou |
6uigu1 |
Sassanou |
6uigu1 |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
Sassanou |
|
Koyomi |
Sassanou |
|
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik unique] Objectifs Sony Alpha (+minolta) | TOPIC concours externes |
| Verification de Profondeur de champ sur Canon 300D | objectifs vendus avec le canon eos 300d chez Darty |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ | |